Classé dans | News

[News] 25.09.15 – Choi Jonghoon vous invite dans la maison des Bear Bricks

Publié le 25 septembre 2015 par Marine Bee

Choi Jonghoon de FTISLAND nous accueille dans sa maison pleine de Bear Bricks, sa « fierté et joie ». Choi Jonghoon a organisé un photoshoot chez lui pour le magazine InStyle d’Octobre, sur les stars et la mode. Dans le salon, il a pris une photo de sa collection de près de 300 Bear Bricks et a aussi révélé sa salle d’art remplie de ses propres peintures.

 

Cela fait seulement un mois depuis qu’il a commencé à vivre seul, mais il nous a été dit que l’endroit était propre et organisé, et que son frigo était rempli de sauces faites-maison. Dans l’interview qui a suivi, Choi Jonghoon a dit « Je souhaite collectionner chaque Bear Brick existant. J’ai envie d’ouvrir un café décoré de Bear Bricks et de mes peintures. »

Insinuant aussi son avidité de devenir un artiste accompli dans la musique, l’art, la comédie et même les émissions de variétés, Choi Jonghoon a partagé son rêve de devenir comme Ha Jungwoo.

Vous pourrez voir les photos et l’interview de Choi Jonghoon dans le magazine InStyle d’Octobre, sur les stars et la mode.

Crédits: Top Star News
| anglais via DJ.Pri @tumblr.com ;; Twitter @ChocopieK

| français via vampetal @ ftislandfrance.fr

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee