Classé dans | News, Vidéos

[News/Vidéo] 30.05.19 – FTISLAND annonce de nouvelles dates au Japon pour remercier les fans

Publié le 12 juin 2019 par Marine Bee

FTISLAND a fait une belle surprise à ses fans japonais. En effet, ils avaient annoncé la tournée « FIVE TREASURES » comme étant la dernière, et le dernier concert à Kobe s’était terminé avec beaucoup d’émotions… Mais le groupe a annoncé de nouvelles dates pour remercier les fans de leur soutien lors de la tournée qui avait été un peu compliquée à cause du départ de Jonghun.

Cette petite tournée intitulée 「2019 FTISLAND JAPAN ENCORE LIVE -ARIGATO -」 (merci, en japonais) passera par Osaka les 27 et 28 Août et Chiba le 31 Aout et le 1 Septembre.

Découvrez la vidéo Special Teaser ci-dessous:

 

Hongki: « Commencer cette tournée avec 4 membres… Comment dire… Ça nous faisait un peu peur. Mais parce que nous devenons de plus en plus forts, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter pour nous. Nous voulons protéger FTISLAND à 4. Ca ne serait pas bien de ne faire que des live ? On n’abandonnera pas de faire des live. C’est bien non ? Merci d’être venu vous amuser avec nous ! » (traduction approximative)

 

Crédits: ftisland-official.jp / FNC JAPAN @ Youtube

Share on Tumblr

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

65-photos-2019-ftisland-live-ii-in-seoul-day-2 64-photos-2019-ftisland-live-ii-in-seoul-day-2 63-photos-2019-ftisland-live-ii-in-seoul-day-2 62-photos-2019-ftisland-live-ii-in-seoul-day-2