[Tutoriel/Trad] Devenir une primadonna officielle !

Publié le 18 juillet 2012 par Marine Bee

– Devenir une Primadonna officielle

Vous souhaitez devenir une Primadonna officielle ? FNC a fait en sorte que cela soit accessible aux fans étrangers !

Être une Primadonna officielle, ça consiste en quoi ? Vous obtiendrez votre carte de Primadonna, vous bénéficierez d’avantages lors des concerts et fanmeeting en Corée ainsi qu’aux émissions musicales comme le Music Bank, Inkigayo etc. Aussi, vous bénéficierez de remise de 10% sur la boutique en ligne de la FNC.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes :

1. Se rendre sur ftisland.com

2. Cliquer sur « JOIN » dans le coin en haut à droite

3. Choisir la seconde option « FOREIGNERS live in overseas »

4. Remplir les informations puis cliquer sur « OK »
(Il vous faudra faire une photocopie de votre carte d’identité. Et faire en sorte de bien remplir les champs avec votre adresse etc sinon vous ne pourrez pas recevoir la carte)

Il faut ensuite attendre quelques jours jusqu’à ce que votre enregistrement soit vérifié.
Une fois que vous êtes capable de vous connecter (le bouton à coté de « JOIN ») cela veut dire que votre compte a été vérifié.
Vous êtes maintenant membre sur ftisland.com, mais pas encore une Primadonna officielle !

Pour rejoindre le fanclub officiel, il vous faut payer une cotisation. Les étrangers doivent payer 30 000 Won (pour une année), ce qui fait environ 20euros pour la France. Cependant, vérifiez bien au jour le jour car cela dépend aussi des cours des monnaies. Pour être sûr, ajouter 1 ou 2 euros. Vous devez transférez l’argent à ce compte bancaire :

Nom : Shin Song-Yi
Adresse : 51 Sogong-ro (Hoehyeon-dong 1ga), Jung-gu, Seoul 100-792 Korea
Banque : Woori Bank
Numéro du compte bancaire : 1002-189-695299
Sift code : HVBKKRSEXXX
Adresse de la banque : 1-203, Hoehyeon-dong, Jung-gu, Seoul
Zip code : 100-792
Numéro de téléphone : (02)2002-3000

Note : Faîtes bien attention aux éventuels coûts supplémentaires que votre banque peut vous demander pour un transfert vers l’étranger ! Faîtes un scan ou une capture d’écran de votre confirmation de paiement, vous en aurez besoin par la suite !

Maintenant, revenez sur ftisland.com et suivez ces étapes :

1. Cliquer sur “공식 팬클럽 신청” (en bas de la page). Il faut que vous soyez connecté au site.

2. Choisir « English »

3. Cliquer sur « JOIN FTISLAND fanclub »

4. Vérifier si les informations saisies sont correctes (si non, vous pouvez les changer dans « My page »), ajouter votre confirmation de paiement et cliquer sur « ok »

Revenez quelques jours après et cliquer sur « My Page ». Si votre statut est passé à « Full member »… Félicitations, vous êtes à présent une Primadonna officielle !

Vous devriez être capable de cliquer sur « Primadonna Official Fanclub » (dans le coin en haut à droite). Sous « Primadonna Notice » il y a quelques options, une d’entre elles (normalement la première) est “프리마돈나 카드 반송자 명단 안내”. C’est la liste des membres pour lesquels la carte de Primadonna a été envoyée. Ils les envoient en général au milieu du mois. Ils mettent toujours à jours avec la date du dernier envoi. Selon quand vous vous êtes inscrit, cela peut prendre un peu de temps, donc soyez patients ^^

La personne qui a fait le tuto a laissé son ID Twitter (@min_min767577) si vous avez des questions. Si vous avez des difficultés à vous exprimez en anglais, n’hésitez pas à nous contacter par mail à ftislandfrance@gmail.com ou sur notre Twitter @FTIslandFR, et on lui transmettra.

Elle a ajouté : « Pour être honnête, ma carte de Primadonna est arrivé au bout de deux mois. Et j’ai entendu d’autres fans étrangers qui ont du attendre vraiment très longtemps aussi. Mais autant que je sache, à la fin toutes ont eu leur carte… donc même si c’est un peu ennuyant… Ca vaut toujours le coup ! Enfin pour moi ça a valu le coup ^.~ Car une fois que j’ai eu finalement cette chose en main, j’ai oublié tout le reste.. ^______^
Oh et aussi, mon nom n’est jamais apparu sur cette liste ! Donc si le votre n’y est pas non plus, ne paniquez pas ! J’ai envoyé un mail à la FNC pour demander, je ne sais pas si cela à aider pour accélérer les choses. Juste un conseil… »

Crédits : lee-hongki.com // Thank you so much !

2 Commentaires pour cet article

  1. Alexia Donati Says:

    Quel sont les avantages? En plus de la carte? Les versions « primadonnas » des albums jamonais (comme le bracelet primadonna avec l’album United shadow) ne sont-ils pas réservé au primadonnas japonaises?

  2. Marine Bee Says:

    Bonjour Alexia !

    Je suis désolée, je pensais avoir dépublié cet article car il n’est pas à jour depuis le regroupement de tous les sites des artistes sous fncent.com :O Le tutoriel n’est plus à 100% fiable du coup. Il faut que je trouve le temps de le refaire.
    En effet, tout ce qui est sorties japonaises concernent le fanclub PRIMADONNA JAPAN. Le tutoriel était pour devenir membre du fanclub coréen qui ne concernent donc que les sorties et événements en Corée.
    Pour les avantages de la carte coréenne, comme dit dans l’article cela permet de pouvoir acheter une place pour le fanmeetings mais aussi avoir une prévente exclusive pour les concerts en Corée etc.
    N’hésite pas si tu as d’autres questions, je ferai de mon mieux pour y répondre :)

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee