News

[News] 08.06.16 – FTISLAND partage des infos sur leur prochain album coréen

13s

Pour célébrer leur 9ème anniversaire avec leurs dans le 7 juin, Lee Hongki a rejoint le membre Lee Jaejin dans son show hebdomadaire sur l’application V App de Naver.

Avant que Hongki arrive, Jaejin a partagé que les autres membres lui ont envoyé des messages sur leur conversation groupée en lui demandant de les représenter pour remercier les fans. « Les membres sont en train de regarder le live en ce moment tout le monde ! » Jaejin promet « On va continuer de travailler dur ».

« Si c’est vrai que FTISLAND ont reçu de l’amour de la part des fans depuis le début grâce à de la chance malgré notre manque de compétence, je pense que maintenant on trouve notre propre voie. On a tellement à vous montrer. » dit Jaejin.

Pendant le show, Hongki a rejoint Jaejin et a parlé de leur nouvel album, qui est presque fini avec seulement une journée d’enregistrement restante.

Hongki dit « Si vous pensiez que nous étions puissant dans notre album précédent ‘I Will’, cette fois on est puissant et brillant. On a aussi essayé des styles différents. »

Il ajoute « J’ai senti que j’étais en train de mourir quand nous avons enregistré la chanson que Jaejin a écrit ». Il a aussi dit que tout les chansons de leur nouvel abum étaient écrites par les membres du groupe, tout comme l’album ‘I Will’

| credit: mydaily.co.kr + eng via soompi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.