News

[News] 12.04.12 – Lee HongKi étudie pour ses examens trimestriels

Lee HongKi des FTIsland se concentre actuellement dans ses révisions pour ses examens trimestriels. Le chanteur qui est en « Communication & Information » à l’Université Kyunghee, à récemment terminé la promotion de « Severely », et est maintenant en « mode révision ».

A l’origine en « Musique post-moderne », HongKi trouvait cela difficile de jongler entre son emploi du temps chargé et l’école, mais il a  maintenant été transféré et veut se consacrer à ses études pour le moment. Si il a son ordinateur portable avec lui, qu’importe ce qui arrive, HongKi profite des avantages des cours en ligne et peut donc étudier n’importe où.

Son compagnon, Jung YongHwa des CNBLUE est un étudiant de la même université, étudiant le chinois. YongHwa et les autres membres de CNBLUE sont récemment revenus avec leur nouveau mini album « EAR FUN », mais il est constamment en train de suivre des cours en ligne pour maintenir son niveau.

Un représentant d’éducation a remarqué que, « Beaucoup de célébrités qui sont dans l’incapacité d’assister à des cours traditionnels, prennent un avantage avec les cours en ligne pour continuer leur cursus scolaire. »

Souce: Allkpop 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.