News

[News] 13.08.13 – Hongki va faire une performance avec un groupe de rock légendaire

Photos Hongki Asia Gyeongje News Interview

Lee Hongki du groupe FTISLAND va faire une collaboration avec un groupe de rock légendaire Sinawe au concert de rock commémoratif pour célébrer le jour de l’indépendance coréenne.

C’est un mercredi soir, une nuit avant le jour de l’indépendance que Hongki et Sinawe vont montrer une collaboration au Imjingak Pyeonghoa- Nuri Park qui est la salle de concert la plus proche de la zone démilitarisée [DMZ].

Pendant ce concert appelé « DMZ Peace Concert K-ROCK, K-ROCK en harmonie« , qui sera diffusé sur MBC le 15 août à 1h du matin (KST), cette collaboration va interprété le hit de Sinawe « Turn up the Radio » qui date de leur premier album en 1986.

Lee Hongki va aussi faire paire avec Uee du groupe After School pour présenter le concert tandis que le groupe FTISLAND interpréteront leurs tubes « I Hope » et « I Wish« 

D’autres artistes vont faire des performances à ce concert dont les groupes de rocks YB, Delispice, Daybreak et des groupes kpop comme BEAST et A-Pink.

>> Pour les curieux, voici un live de Sinawe de leur chanson « Turn up the radio » [x]

credit: Reporter. Eun Ah Lee domino@tenasia.co.kr + Editor. Lee Hye Ji hjlee@tenasia.co.kr + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.