News

[News] 16.04.13 – Hongki fera ses débuts sur grand écran fin Mai

passionate goodbye 09

Lee Hongki du groupe FTISLAND jouera le rôle d’une idole perturbatrice pour ses débuts au cinéma avec le film « Passionate Goodbye« .

Le film « Passionate Goodbye » a lieu dans un hôpital où les patients avec une malade incurable se préparent à quitter ce monde. C’est un drame humain qui parle des malades en phase terminale qui continuent de rêver avec l’idole fauteuse de trouble.

Lee Hongki dans le rôle de Choong Lee, joue une star qui se voit obliger de faire des travaux d’intérêt général car il a participé à une agression. Bien que Choong Lee ait une grande popularité auprès de ses fans, il est un chanteur imprudent qui s’attire régulièrement des ennuis. Il perd son sang froid et frappe quelqu’un, ce qui le fera atterrir dans un hôpital pour accomplir des travaux d’intérêt général. Avec son comportement toujours impoli, il s’attire encore des problèmes avec une bénévole, Anna (jouée par Baek Jinhee), donnant lieu à des batailles entre eux.

Choong Lee a promis de parrainer les patients qui veulent prendre part à une audition pour un groupe de rock, à condition de baisser ses heures de bénévolat. Comme il veille sur les patients qui font d’énormes efforts pour accomplir leur dernier rêve, il réalise son dur travail et il les aidera finalement de tout coeur.

Avant ses débuts, Lee Hongki a construit ses talents d’acteur depuis sa plus tendre enfance. Il a aussi accumulé des expériences à travers des dramas comme « You’re Beautiful« , « Noriko goes to Seoul » et bien d’autres encore avant les débuts de FTISLAND.

Lee Hongki remporte les louanges du réalisateur, Nam Taeksu: « Il a le talent pour être un bon acteur« . Son rôle et la collaboration avec Ma Dongseok, Baek Jinhee, Im Wonhee, Jeon Minseo sont, sans aucun doute, les raisons pour ne pas rater ce film.

“Passionate Goodbye” sera au cinéma le 30 mai prochain.

Credit: TV Report + eng via ying1005@withtreasures + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.