News

[News] 17.03.15 – FTISLAND révèle ‘Pray’ comme chanson titre de leur 5ème album coréen

FTISLAND va causer un émoi dans l’industrie musicale avec la couleur de leur rock intense à travers leur comeback qui arrive à grands pas.

Selon FNC Ent., FTISLAND va promouvoir ‘Pray‘ en tant que chanson titre de leur 5ème album coréen. ‘Pray’ est décrite comme une chanson hard rock avec des paroles à propos de prier Dieu dans un monde plein de mensonges. La chanson est composée par le leader Jonghun et co-écrite par Hongki, Jaejin et Seunghyun.

C’est la première fois que FTISLAND tentera ce genre de musique 9 ans depuis leur début. Le style est décrit comme le plus proche de la vraie couleur de la musique du groupe et c’est une chanson dont les membres sont fiers. Puisque c’est un genre rare à trouver dans l’actuel marché de la musique, ça attire l’attention de nombreuses personnes.

FTISLAND a commenté sur cette chanson titre, « On veut casser ce thème de l’amour et de la séparation pour chanter un type d’amour qui a encore plus de signification. On espère que cette chanson apportera de la lumière et de l’espoir aux personnes qui s’enferment dans les ténèbres.« 

FTISLAND sortira ‘Pray’ avec leur 5ème album ‘I will’ le 23 mars.

Crédits: FNC Ent. via dkpopnews
|
 français via marinebee @ ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.