News

[News] 17.11.15 – Tracklist révélée pour ‘FM302’, le mini album solo coréen de Hongki

(cliquez sur l’image pour agrandir)

Voici la tracklist pour ‘FM302’, le mini album solo coréen de Hongki ! Découvrez ci dessous la traduction de la description pour chaque chanson que FNC Ent a partagé sur la page facebook officielle FTISLAND. Vous pouvez retrouver une preview des chansons  que Hongki a partagé sur Instagram >ici<.

1. Let’s Seize The Day
‘Let’s Seize The Day’ est une chanson électro dance avec un genre house progressif. Plutôt qu’une humeur qui vous fait lever et vous fait bouger, elle est remplie du son de synthé d’Europe du Nord qui fond comme un rêve. La mélodie du chant de Lee Hongki fond aussi dans cette puissante signature progressive et ces basses pour vous émouvoir.

2. Insensible
La chanson titre  ‘Insensible’ est une ballade qui illumine la voix profonde de Lee Hongki. Elle parle au nom de la tristesse d’un homme, incapable d’oublier la femme qu’il aime. Steven Lee, le compositeur de l’OST d’  ‘Avengers’, l’a composé et Lee Hongki a écrit les paroles.

3. Kings For A Day
‘Kings For A Day’ est une chanson amusante avec un genre de pop du sud. Lee Hongki a pris part à l’écriture des paroles. Elle contient un message d’optimisme tel que  ‘ne nous inquiétons plus de rien et vivons notre vie.’

4. Be Your Doll
‘Be Your Doll’ mélange du son Glitch bruyant avec du hip hop et du funk. Utilisant des lignes de basses rapides et du beat, ainsi qu’un son addictif de synthé, son intro, son refrain et ses couplets ont chacun des instruments différents. Avec des paroles mignonnes souhaitant être la poupée que de votre amour. C’est une chanson sur laquelle vous pouvez danser facilement.

5. LOL (Loudness Of Love)
‘Loudness Of Love’ modernise la pop synthé qui était un hit dans les années 80 ans. En arrangeant le son et les mélodies avec un sentiment ‘oldies’, elle rappellera aux plus vieux le passé et le présent de la pop synthé sensible de Lee Hongki conviendra au plus jeunes.

6. It’s Raining (In The Rain)
‘It’s Raining’ est une ballade comme la chanson titre ‘Insensible.’ Le piano dans l’intro met en place un sentiment lyrique. La voix rauque de Lee Hongki et les paroles ‘J’espère que la pluie effacera nos souvenirs’ attrape le cœur des personnes qui écoutent et amplifie le charme de Lee Hongki en tant que vocaliste émotif.


Crédit: FTISLAND @ Facebook
| anglais via  DJ. Pri @tumblr.com ;; Twitter @ChocopieK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.