News

[News] 21.05.13 – Hongki souhaiterait jouer un démon dans le futur

hongki passionate goodbye 12

Durant la conférence de presse de l’avant première du film ‘Passionate Goodbye’, Hongki a dit qu’il aimerait continuer de jouer dans le futur.

Dans le film, Hongki joue le rôle d’un chanteur, il dit à ce propos « C’était génial de pouvoir jouer le rôle de la plus grande idole de Corée quand en vérité je ne suis pas vraiment le meilleur dans la vie. Je me plains souvent dans la vraie vie aussi alors ce n’était pas très difficile de jouer mon personnage« .

A la question de quel sorte de rôle il voudrait jouer dans le futur, il a répondu « J’aimerai jouer un personnage qui n’est pas chanteur, un personnage comme un démon dans les sciences fictions ou Dracula« .

A propos du film il a dit « J’étais si nerveux que je n’arrivais pas à dormir. Il y a tellement de choses que j’aurai pu mieux faire pour mon premier film mais j’ai été capable de passer au dessus grâce aux efforts des autres« .

Quand on lui a demandé ce qu’il pensait de sa force en tant qu’idole-acteur, il a répondu « Les idoles qui jouent de nos jours sont vraiment bons. Ils sont très talentueux. Je dois travailler dur aussi. Je travaillerai dur pour devenir le meilleur acteur et chanteur« .

credits: eng via enewsworld + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.