News

[News] 25.09.15 – Choi Jonghoon vous invite dans la maison des Bear Bricks

Choi Jonghoon de FTISLAND nous accueille dans sa maison pleine de Bear Bricks, sa « fierté et joie ». Choi Jonghoon a organisé un photoshoot chez lui pour le magazine InStyle d’Octobre, sur les stars et la mode. Dans le salon, il a pris une photo de sa collection de près de 300 Bear Bricks et a aussi révélé sa salle d’art remplie de ses propres peintures.

 

Cela fait seulement un mois depuis qu’il a commencé à vivre seul, mais il nous a été dit que l’endroit était propre et organisé, et que son frigo était rempli de sauces faites-maison. Dans l’interview qui a suivi, Choi Jonghoon a dit « Je souhaite collectionner chaque Bear Brick existant. J’ai envie d’ouvrir un café décoré de Bear Bricks et de mes peintures. »

Insinuant aussi son avidité de devenir un artiste accompli dans la musique, l’art, la comédie et même les émissions de variétés, Choi Jonghoon a partagé son rêve de devenir comme Ha Jungwoo.

Vous pourrez voir les photos et l’interview de Choi Jonghoon dans le magazine InStyle d’Octobre, sur les stars et la mode.

Crédits: Top Star News
| anglais via DJ.Pri @tumblr.com ;; Twitter @ChocopieK

| français via vampetal @ ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.