News

[News] 30.04.13 – « We Got Married: Global Edition » est un grand succès à l’étranger

 

Quand cette émission de télé réalité « We Got Married » a annoncé qu’il ferait une version internationale de l’émission, les fans du monde entier étaient impatients de voir le résultat.

Aujourd’hui, cette édition est numéro 1 des émissions de variété avec environ 9.3 millions de téléspectateurs d’après iQiyi, un site de partage de vidéos chinois.

We Got Married Global Edition est constitué des deux stars de la pop coréenne, Taecyeon de 2PM et Hongki de FTISLAND, qui sont en couple avec les stars Gui Gui (actrice Taiwanaise) et Mina (actrice Japonaise).

Les couples doivent faire face aux mêmes difficultés des vrais couples internationaux: la différence de culture, la barrière de la langue et s’adapter à la personnalité de l’autre.

wgm tac et gui gui

La chaîne coréenne MBC produit cette émission et le diffuse dans 22 pays différents avec Sony Pictures Television Networks Asia. Il y a aussi une version courte sous titré en anglais sur Youtube.

We Got Married Global Edition est aussi partagé sur le site de partage chinois iQiyi et il y a eu 9 millions de visites en un seul jour. Il s’agit d’une réalisation impressionnante pour le programme sur ce site car il est généralement dominé par des émissions chinoises.

Pour l’instant seulement 4 épisodes ont été diffusé et MBC prévoit 11 épisodes de plus. Plus l’émission avance, plus les sous titres sont disponibles sur internet, on s’attend à ce que We Got Married Global Edition gagne encore plus d’attention dans le monde entier car les fans attendent de voir ce que vont devenir ces couples interculturels.

credits: kpopstarz.com + fr par hongkiki@ftislandfrance.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *