News

[News] 14.03.13 – Des étudiants de l’université Yale (USA) visitent la FNC Entertainment

20130314_yale_fncentertainment

Quelques étudiants ont participé au programme MBA de l’université Yale (USA) en visitant la FNC Entertainment !

Les étudiants ont pu voir la kpop à travers le programme « Management International Experience » de Yale. Un des étudiants a dit « J’ai choisi le programme permettant de visiter la Corée car je suis beaucoup intéressé par ce pays et à l’industrie du divertissement. Je suis impressionné de voir les studios de la FNC Entertainment avec cette nouvelle technologie, les systèmes de production et beaucoup d’autres choses. C’est plus que je ne l’imaginais.« 

Beaucoup des étudiants ont exprimé une envie de participer à un stage à la FNC et qu’ils attendent avec impatience les dates de la tournée mondiale des CNBLUE en Amérique du Nord.

Le CEO, Han SungHo a dit « J’ai travaillé dur pour faire ce label pour qu’il puisse donner du bonheur au gens à travers de ces groupes, artistes, et de la bonne musique faite de l’unique couleur de la FNC. Nous allons bientôt lancé un « FNC Entertainment Brand Concert » avec FTISLAND, CNBLUE, Juniel et AOA, ainsi nous pourrons souligner encore plus la couleur de la FNC « 

La FNC a été la seule agence que le programme MBA de Yale a choisi de visiter et tous les artistes de la FNC sont venus accueillir les étudiants.

 

credits: allkpop + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

2 commentaires

  • Choi Young Young

    Quelle chance ! J’espère qu’ils en ont bien profité et que cela a montré à la FNC l’intérêt pour leurs artistes en dehors de l’Asie :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.