News,  Photos

[News/Photos] 22.03.15 – Des aperçus du MV de ‘PRAY’ sont dévoilés sur Naver

 

Oubliez les douces histoires d’amour. FTISLAND c’est du rock !

Le 22 Mars, FNC Ent a révélé un aperçu du MV de ‘PRAY’, la chanson titre hard rock pour le comeback de FTISLAND. Sur la photo (voir ci-dessus), les membres de FTISLAND sont en train de jouer de leurs instruments à l’intérieur d’une cage de verre inondée.

En fait, les membres du groupe on joué pendant 8 heures d’affilées pour tourner le MV. Comme Jaejin, le bassiste, a posté sur son Instagram, ‘On a travaillé dur jusqu’à ce que nos mains soient meurtris. Attendez avec impatience le MV s’il vous plaît’. Les membres ont joué jusqu’à ce que leurs doigts saignent. Et même encore, ils ont continués en mettant des pansements.

Dans le passé, FTISLAND a d’habitude tourné des MV avec des histoires d’amour. Mais cette fois, ils se concentrent entièrement sur la musique; leur premier essai dans un tel MV en Corée.

Avec ça, FTISLAND est attendu pour se montrer comme un groupe de rock brûlant de leur passion pour la musique. Et voir aussi comment ils ont utilisé l’eau pour représenter la signification symbolique de ‘prier’.

Le MV de ‘PRAY’ sera dévoilé le 23 Mars à midi (heure coréenne), suivant la sortie de leur 5ème album ‘I WILL’ à minuit le même jour.

Crédits: Naver News 
| anglais via DJ. Pri @tumblr.com ;; Twitter @chocopieK
|
 français via Marine Bee @ ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.