Photos,  Traductions

[Photos/Trad] 03.09.19 – FTISLAND partage son enthousiasme pour la sortie du mini album ‘ZAPPING’ dans le numéro de septembre du magazine NYLON

 

FTISLAND a récemment participé à une séance photos pour le numéro de septembre du magazine NYLON, dans lequel ils se sont ouverts sur toutes ces années qu’ils ont passé ensemble en tant que groupe ainsi que leur excitation concernant la sortie de leur nouveau mini-album.

Lee Hongki a l’air à l’aise en évoquant sa confiance inébranlable dans le groupe après 13 ans d’existence : « Ce que j’ai ressenti à travers notre carrière musicale est que pour les groupes de musique, plus on grandit et plus la musique devient cool. Je pense que l’on continuera à montrer plus de profondeur et différentes couleurs en créant un nouveau côté de nous-même dans le futur. » 

Les membres ont partagé également leurs pensées concernant leur nouveau mini album « Zapping » : « On pense que c’est un album avec un bon mélange entre la musique que l’on veut faire et celle que le public aime entendre. C’est un album qui contient des éléments qui rappellent la musique passée de FTISLAND. » 

FTISLAND va sortir son 7ème mini album « Zapping » le 9 septembre. La chanson titre « Quit » sera un morceau rock qui exprime la douleur qu’une personne traverse lors d’une rupture et qu’elle prend de la distance avec ses sentiments. Le chant de Lee Hongki donne de la hauteur en créant un titre plein d’émotions. L’opus sera le dernier du groupe avant le départ du chanteur principal à l’armée.

Sources : Soompi / Naver

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.