Communauté,  Fanprojects

[Projet] 05.03.15 – Envoi d’un paquet surprise ‘Petits souvenirs de Paris’

petits souvenirs de paris 01

Bonjour à tous !

A presque 2 mois des deux concerts à Paris, nous avons décidé d’envoyer des petits souvenirs des concerts à FTISLAND. En effet, il y a peu de chance qu’ils aient récupéré des pancartes « ALWAYS WITH FTISLAND » et des coeurs jaunes que nous avons brandis durant les concerts et c’est pourquoi nous avons mis dans le colis 5 pancartes et 5 coeurs.

Chaque pancarte a un post-it avec écrit le nom des membres et dans les coeurs nous avons écrit «  » (‘jjang’ qui signifie ‘les meilleurs’ que nous n’avons pas arrêté de dire avec Hongki à La Cigale), « On aime extrêmement FTISLAND » (extrêmement est traduit par ‘severely’ dont petit rappel de cette chanson à La Cigale), « Merci de la part des Primadonna françaises », « Merci pour ces concerts en France » et « On est fière d’être Primadonna ».

On a aussi mis une petite carte de présentation en coréen qui dit « Bonjour ~ Nous sommes la fanbase FT Island France.fr. Plus d’un mois après les concerts à Paris, on voulait à nouveau vous remercier pour ces moments incroyables. On espérait depuis des années pouvoir enfin voir un live de FTISLAND. On vous envoie quelques souvenirs, en espérant vous faire revivre ces concerts inoubliables. De la part des Primadonna françaises »

Vous pouvez voir les photos ci-dessous et on espère que cette idée vous plait !
L’équipe de ftislandfrance.fr

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.