Photos

[Scans/Trad Fr] Lee Hongki dans « Dazed & Confused » Magazine de mode anglais – Juillet 2012

(Cliquez sur les images pour agrandir)

Lee Hongki à récement particpé à un photoshoot nommé « Musician’s Olympic » pour commémorer les jeux olympiques de Londres. Ce shooting est publié dans le magazine de mode Londonien « Dazed & Confused » du mois de Juillet. Le concept de combiner le style rock anglais et le sport à intéressé Hongki qui d’habitude refuse les propositions de shooting en solo. C’est la première fois que Lee Hongki pose seul depuis les débuts du groupe.

    

Credit: TV Daily + ying1005@withtreasures

Credits photos : onpic + @鸡鸡之母  via @hongjaebiased

Traduction francaise de l’interview :

Q : Quelle est la plus grosse différence entre une idol et et un groupe ?

HongKi : Nous avons deux choses, les fans pour l’aspect idol et la libérté d’un groupe. Il y a beaucoup de cas où les idoles sont restreintes. Nous non.
Nous pouvons faire tout ce que nous voulons sur scène. Je pourrais même faire un doigt d’honneur pendant les concerts. Nous n’avons pas de performance ou de mouvements de danse à suivre donc nous pouvons courir partout, crier si je suis excité.
Je ne sais pas à quoi ca sert de faire de la musique si il y a des réstrictions pour tout. Nous devons sortir, ou faire des choses mauvaises parfois pour avoir plus d’experience et faire de la musique. Comment je pourrais chanter une chanson correctement sans comprendre le sentiment dont parle celle-ci ?

Q : Avez vous des idées sur la musique avec des caractéristiques de groupe plus développées?

HongKi : Je veux le montrer aux gens.
Le dernier mini album “Severely” a été bien reçu car nous avons mis au point la chanson pour avoir davantage le son d’un groupe de musique acoustique.
Mais certaines personnes pourraient se dire “quel genre de groupe chante des ballades ?”. Je pense que nous devons trouver un juste milieu avec le public.
L’album que nous préparons en ce moment contiendra des chansons sorties au japon qui ont été composés par nous. Nous allons essayer quelque chose de nouveau petit à petit. Pour ma part, je veux essayer meme si nous pourrions échouer.

Traduction française via la traduction anglaise par @FTIslandFacts

4 commentaires

  • Marine Bee

    Je suis en train de fondre la. Mon coeur bat trop fort fuu. J’adore ce qu’ils ont fait! Le photoshoot est magnifique!

  • Marine Bee

    Oui, ce sont des stickers Cars collés un peu partout xD J’aurai jamais pensé ! J’ai mis du temps a m’en rendre compte d’ailleurs pour ceux qu’il a sur le front kkk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.