News,  Traductions

[News/Trad] 19.03.12/20.03.12 – FT Island a tenu un fan meeting officiel à Tokyo, « Congratulations » !

 

Le groupe FT Island a tenu son fan meeting officiel « Congtratulations » (Félicitations) au Tokyo Dome City Hall ces 19 et 20 Mars !

La rencontre avec les fans était au départ prévu en Mars 2011, mais avait été annulée à cause du désastre naturel qui avait ébranlé le pays. Les garçons ont débuté l’animation avec des performances live des chansons tirées de leur quatrième mini album coréen, « Grown Up ».

Pendant le talk show, un grand gâteau a été apporté sur scène pour fêter les anniversaires de HongKi et JongHoon, mais aussi pour célébrer le passage à l’âge adulte de MinHwan et SeungHyun cette année. Le public japonais s’est mis immédiatement à leur chanter « Joyeux Anniversaire » en coréen.

En parlant de leur concert Christmas live au Yokohama Arena à la fin de l’année dernière, JaeJin a commenté : « C’était le plus grand concert que nous n’ayons jamais fait, et on s’était beaucoup amusé. »

Leur nouveau single « Neverland », qui sort ce 18 avril,  a été choisi pour le 20ème anniversaire de la chaîne japonaise « WOWOW », comme chanson du générique de l’anime « Ozuma ».  JongHoon a déclaré : « Nous avons fait un incroyable clip pour la chanson, donc je suis heureux d’apprendre que la chanson est également relié à un anime célèbre au Japon. «

 

Crédits : Allkpop – Source + Photos: YNA via Naver + WithTreasures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.