Emissions,  News,  Traductions,  Vidéos

[Traduction/Vidéo] 17.10.12 – Hongki s’excuse pour avoir menti à propos de son meilleur ami

Le 16 octobre, le chanteur a fait une apparition dans l’émission Strong Heart et il a avoué qu’il n’était pas ami avec l’acteur Yoon Shi Yoon, plus connu comme Kim Tak Gu dans le drama Baker King.

La raison pour laquelle c’est devenu un problème est parce que les deux célébrités ont fait une apparition dans un programme qui présente les célébrités et leurs meilleurs amis.

« Il y avait une émission appelée Introducing a Star’s Friend, j’ai l’habitude de faire montrer mes amis les plus talentueux ou les plus beaux » explique Lee Hongki. « Mais, après être apparu 3 fois, je n’avais plus d’amis à présenter alors, j’ai fini par amener un ami proche d’un producteur qui était Yoon Shi Yoon »

« Nous étions supposés être des amis proches avant l’enregistrement, mais comme nous étions très occupés, on a fini par se rencontrer pour la première fois le matin du tournage » ajoute Hongki, en admettant qu’ils se sont dépêcher à se dire des choses sur eux-même.

A cause de leur maladresse, ils n’ont pas été capable de montrer leur charme et ils ont fini par manger seuls au lieu d’être avec les autres célébrités et leurs amis.

Lee Hongki et Yoon Shi Yoon se sont séparés après l’émission et Yoon Shi Yoon a fini par devenir une grande star grâce à son drama.

Les deux prétendaient être toujours amis dans les interviews mais le destin les a rattrapé quand ils se sont revus dans une cérémonie d’award où Yoon Shi Yoon donnait les prix et FT Island en recevait.

« Nous étions incapable de se saluer tous les deux comme des amis proches, on a juste pu incliner maladroitement nos têtes »

Lee Hongki a fini cette histoire en s’excusant encore une fois pour avoir menti et a laissé un message à Yoon Shi Yoon, espérant qu’ils puissent réellement devenir des vrais amis proches dans le futur.

 Retrouvez ci dessous la traduction en anglais de la confession de Hongki:

[ENG] 121016 Strong Heart – Hongki Cut (Happy… par HappyIslandSubs

Credits: MBC + eworldsnews ; video & eng sub par HappyIslandSubs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.