Réseaux Sociaux

[Twitter] 14.05.12 – HongKi répond à un message émouvant

 

@minsub1214 : @skullhong

Bonjour. J’ai 26ans, je suis étudiant en premier cycle.

Ce n’est pas grand chose mais là, en cet instant, je suis vraiment sincère et tout ce que je peux faire maintenant ce n’est pas juste écrire un message mais écrire à Lee Hongki-ssi,  je ne sais pas s’il sera transmis ou ignoré. Il n’y a pas d’autres moyen, alors je vais juste essayer d’envoyer ce message.. !!

Ma petite amie est japonaise. Juste comme beaucoup de monde ici et ceux qui aiment FTIsland, comme une fan de Lee Hongki-ssi, elle t’aime vraiment beaucoup.

J’ai pensé à me marier avec elle. Je suis en Corée, ma petite copine japonaise vit au Japon et on sort ensemble. Pour elle, je dois connaitre tout sur FTIsland. Je lui ai aussi acheté beaucoup de cadeaux en rapport avec FTIsland. Chanter des chansons pour elle aussi… (Bien sûr, je ne peux pas être comparé à Lee Hongki-ssi..keke.. ;)

Je veux pouvoir acheter des tickets de concert la prochaine fois pour que l’on puisse y aller et y assister ensemble…

Mais le problème maintenant c’est qu’on est tous les deux à la recherche d’un travail et tous les jours semblent si occupés et difficiles pour nous. Déjà qu’on ne peut pas se voir, nous ne pouvons même pas se contacter… Ma copine a vraiment du mal à trouver un travail et elle ne se sent pas en sécurité concernant notre mariage et nos futurs projets… Et je suis toujours un étudiant de premier cycle, pas un adulte qui peut prendre de telles responsabilités. C’est difficile de la voir…

Mais peu importe quoi, je veux faire quelque chose pour lui donner du courage. Mais il n’y a rien que je puisse faire maintenant. Ce n’est pas parce que nous cherchons du travail que nous sommes occupés, j’aimerai essayer de trouver la chance de te rencontrer, même si c’est à un studio enregistrement ou peu importe, comme des étudiants de collège ou de lycée. Mais pour elle, je veux réussir et je travaille dur pour trouver un travail maintenant. Je suis juste une personne normale parmi tous ces fans, mais je te demande sincèrement une faveur.. !.. Lee Hongki-ssi !!.. S’il te plait donne un message d’encouragement à ma copine japonaise. Son nom et « fighting », juste ces 6 mots seront suffisants… !..

Tu dois être vraiment occupé et c’est peut-être une chose insignifiante. Mais ça serait une grande force pour quelqu’un ici, je rassemble mon courage et je te demande cette faveur.. Je te demande juste simplement cette faveur.. Je te revaudrai ça peu importe la façon la prochaine fois, quand elle réussira à atteindre une bonne carrière. Je ne veux rien d’autre. Je te donnerai mon numéro et mon adresse. C’est une faveur personnelle… S’il te plait, aide moi…

Je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes comme moi mais… Je ne sais pas si tu me verras comme un fan se moquant de toi… Je suis vraiment sincère en écrivant ce message et je suis désolée de te demander cette faveur… Je ressens la douleur de ne rien pouvoir faire à part ça… Je t’en supplie… Je te revaudrai ça personnellement la prochaine fois en passant par ta compagnie ou par d’autres moyens… Élégant Lee Hongki-ssi… S’il te plait… Je t’en supplie !! J’espère que ce message te parviendra. Je ne sais pas si tu vérifies tes messages mais… s’il te plait. Je m’incline bas en te demandant cette faveur.. ! Son ID Twitter est yyyyy___rika.. Si c’est difficile pour toi de me contacter, s’il te plait envoi lui un message d’encouragements.. !

S’il te plait… !

N’importe quel moyen est bon. S’il te plait donne lui du courage. S’il te plait… !

 

@skullhong : @minsub1214 Réussissons ensemble !!! Je te dis ça pour toi seul !! ( je suis jaloux, car tu es tellement délicieux… ^^) Sois heureux avec ta copine !!! Et demande à ta copine si elle peut me présenter à une fille.. kekekekeke ! Je rigole^^

 

@skullhong : @yyyyy___rika Enchanté !  Je suis le génie vocal de FTIsland, Lee HongKi. Ton copain est… si cooool^^ S’il te plait, fais toujours de ton mieux !!!

 

Crédits : @skullhong, WithTreasures, FTIslandFacts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.