News,  Vidéos

[Video] 21.03.12 – M.net sort une vidéo émouvante retraçant les 43 jours de promotion de Severely

Comme nous vous l’annonçions récemment, les FTIsland se sont envolés il y a quelques jours pour le Japon après la fin de la  promotion de Severely, en Corée. Le dernier Goodbye stage a provoqué la tristesse de milliers de Primadonnas, ce qui n’a pas échappé aux membres du groupe. C’est ainsi que sitôt leur dernière performance terminée, chaque membre a pris le soin de tweeter des messages réconfortants à leurs babodonnas*, en les remerciant de leur soutien pendant ces plusieurs semaines de comeback. Enfin, aujourd’hui, c’est une vidéo dévoilée par mnet qui a une fois de plus retourné le coeur des fans. On y trouve les dernières impressions des FTIsland concernant la fin de la promotion, ainsi qu’un bref débriefing sur ces dernières semaines d’aventure.

Rappelons que la promotion de Severely, immense succès, a duré pas moins de 43 jours, soit 1 mois de rendez-vous quotidien sur les plateaux télé, radio, et émissions de variétés, pour à la clé, 7 trophés gagnés. Une aventure de plus qu’ont partagé fièrement les FTIsland et les Primadonnas, et qui prend désormais fin.  Mais comme le dit Hongki, ne soyez pas tristes amies Primadonnas! Nos FTIsland reviendront très bientôt, à commencé par le 18 avril, date de sortie de leur single japonais Neverland !

* babodonnas : surnom donné aux fans par Hongki, signifiant littéralement « dames-idiotes », et dérivé du nom officiel du fanclub : « Primadonna. » Le surnom « babodonna » a une signification particulière : le terme « babos » (=idiot(e)s) est du à l’amour excessif des Primadonnas pour les membres, qui les poussent à faire des folies pour eux. Ce surnom est bien évidemment affectueux et taquin, et est en réalité une réponse au surnom de « babos » qu’avait donné les médias aux FTIsland lors d’une interview, du à leur amour passionné pour les Primadonnas qui les conduisaient à devenir « babos » pour elles.

credits : photo @HongKisBiased via: beamer55555 ; video @shu35151224 sur youtube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.