Vidéos

[Vidéos] Les parodies de dramas par FTIsland

C’est pratique courante pour les groupes d’idols de parodier les dramas. En effet, tout le monde connait sans doute la parodie de Secret Garden par Big Bang qui est la plus connue. FTIsland n’a pas dérogé à la règle et a parodié le célèbre drama « Boys Over Flower » et aussi le drama « Temptation Of Wife ».

Boys Over Flower

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce drama, BOF est l’adaptation coréenne du drama japonais « Hana Yori Dango », il raconte l’histoire d’une jeune adolescente Geum Jan Di, qui se retrouve dans un lycée haut placé pour avoir sauver quelqu’un du suicide. Elle fait la connaissance des 4 garçons qui font la loi dans ce lycée: le F4.

Parodie de FTIsland [vosta]:

 

Temptation Of Wife

Eun Jae, mariée avec un homme qu’elle n’aime pas et soeur par adoption de Ae Ri, découvre que non seulement son mari la trompe avec sa soeur, mais qu’en plus celle-ci est enceinte de lui. Et en plus de tout ça, son mari va par la suite essayé de la tuer. Pensant que Eun Jae est morte, celle-ci en profite pour ré-apparaître en face de lui sous une autre identité afin de se venger.

Parodie de FTIsland [vosta]:

 

credits vidéos: uploader

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.