Classé dans | News, Traductions

[Insta/Trad] 14.03.19 – Jonghun poste une lettre d’excuses sur son compte Instagram

Publié le 16 mars 2019 par Marine Bee

En ce Jeudi 14 Mars, après avoir déclaré quitter FTISLAND ainsi que l’industrie musicale (notre article expliquant les raisons >ici<), Jonghun a posté une lettre d’excuses sur son compte Instagram. Retrouvez la traduction ci-dessous.

« Bonjour, c’est Choi Jonghun. J’écris ce message pour m’excuser auprès des coréens qui se sont sentis contrariés et indignés par rapport à moi. Après avoir lu les messages échangés dans la conversation groupée dans laquelle j’étais suite aux news, j’étais peiné et honteux d’être passé au-dessus de ces messages. Le fait que j’ai fait ces remarques négligentes et que je ne m’en suis pas rappelé tout ce temps me fait réfléchir au faux sens éthique dans lequel je vis. De plus, en lisant des commentaires plein de critiques et de colère, j’ai réalisé que j’étais tombé dans un sentiment d’être au-dessus des lois et je le regrette profondément. Je vais me repentir de mes péchés de ma vie immorale et je vais vivre en réfléchissant à ce sujet pour le restant de ma vie. D’abord je m’incline pour m’excuser auprès des victimes qui ont été blessées avec des blessures persistantes. Et je m’excuse auprès des nombreuses victimes qui ont été blessées après avoir été entraînées dans cet incident alors qu’elles n’avaient rien a voir avec. Je suis également honteux de moi-même en tant que leader de FTISLAND, j’ai agis honteusement. Et pour les fans (Primadonna) qui m’ont soutenu dans mes activités jusqu’à présent, je suis désolé de ne pas avoir réussi a vivre comme vous l’attendiez de moi et d’avoir brisé la confiance que vous aviez en moi. Aujourd’hui, je me retire du groupe et de l’industrie musicale. Je vais passer le reste de ma vie a réfléchir à mon passé de quand j’ai agis honteusement sans réfléchir ni ressentir de regret. Je vais également participer à l’enquête sans mentir et je vais accepter la punition que je mérite. Je suis désolé. »

Crédits: ftgtjhc @ instagram x / traduction anglaise via Soompi (article source)

 

Share on Tumblr

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

37-20181201-photos-ftisland-live-club-for-primadonna-2 36-20181201-photos-ftisland-live-club-for-primadonna-2 35-20181201-photos-ftisland-live-club-for-primadonna-2 34-20181201-photos-ftisland-live-club-for-primadonna-2