News

[News] 01.08.14 – La FNC renouvelle le contrat de FTISLAND et CNBLUE

150314 FNC Kingdom Fantastic Day FTISLAND

Le directeur de la FNC Entertainment, Han Sungho a écrit sur le site officiel de la FNC le 31 juillet dernier: « On aimerait remercier tous les fans qui ont toujours chéri et montré leur amour aux artistes de la FNC« .

Il dit: « La FNC Entertainment fête son 8ème anniversaire depuis son établissement en juillet 2006. Pendant ces 8 dernières années, la FNC a fait de gros progrès grâce à l’amour des fans, précisément avec le premier groupe FTISLAND et le second CNBLUE. Grâce à leur amour, la première soliste Juniel et le premier girlsband AOA ont été capable de devenir des artistes avec leur propre couleur, depuis leur début en 2012. On pense que N.Flying qui va bientôt débuter en Corée, va aussi être capable de montrer leur bon côté comme le fait qu’ils ont travaillé dur pour réaliser leur rêve. »

Han Sungho révèle: « Comme nous célébrons le 8ème anniversaire, la FNC va faire un nouveau bond en se diversifiant et en faisant différents projets. En renouvelant le contrat de FTISLAND et CNBLUE, on va aller de l’avant avec une nouvelle vision.« 

Il conclut: « On travaillera toujours dur pour réaliser vos attentes à travers différents projets, performances et albums. S’il vous plait, montrez-nous votre amour et votre intérêt à la FNC Entertainment comme elle donne une nouvelle scène. Merci. »

| credits: FNC Ent. via Mnet (fr via hongkiki@ftislandfrance.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.