News,  Traductions

[News/Trad] FTISLAND conclu avec succès les concerts TAKE FTISLAND et révèle des détails concernant le nouvel album

FTIsland a conclu avec succès leur concert en Corée avant leur comeback imminent et révélé quelques détails sur la sortie de l’album.

Comme mentionné précédemment, les garçons ont tenu leur concert « TAKE FTISLAND » au Olympic Hall à Seoul les 1er et 2 Septembre avec classe et une énergie explosive.

La série de concerts n’a pas compté que des fans coréens mais également étrangers, venus depuis le Danemark, l’Espagne, l’Italie, la Pologne, le Japon et plus encore. (quelques françaises étaient également présentes, ndlr)

Avant que le concert débute, Jonghoon et Hongki ont commenté, « Nous sommes vraiment reconnaissant de pouvoir tenir un concert grâce au soutien de tout le monde avant la sortie de notre nouvel album… Ce concert est composé d’une setlist de chansons que nous aimons donc vous pouvez voir le style de musique que nous voulons montrer. »

Le groupe a joué un total de 21 chansons et a même montré un petit aperçu de la chanson titre, « I wish ». Il y a eu également des performances live en versions coréennes de leurs chansons japonaises « Life », « Paper Plane », « Compass », « Let It Go », et « Wanna Go ».

Les membres ont révélés, « Un total de 10 chansons seront inclus [dans notre prochain album] avec 5 nouvelles chansons que les membres ont écrit eux-même, et 5 chansons que les membres ont aidé à composer, qui contiennent toute la couleur musicale que FTIsland souhaite montrer à tout le monde ».

Le nouvel album du groupe FTIsland, « FIVE TREASURE BOX », sortira le 10 Septembre en ligne.

Crédits : Mydaily via Nate ; via allkpop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.