News

[News] 02.03.15 – FTISLAND prépare son comeback et la sortie de son album pour Mars

 

FTISLAND prépare son retour avec un album complet ce mois de Mars, comme annoncé par un représentant de la FNC sur le site officiel de l’agence.

Han Sung Ho, représentant de FNC Entertainement, a posté, « Pour tous les fans qui ont attendu des nouvelles du comeback de FTISLAND, le groupe est en train de préparer la sortie de son 5ème album studio qui est prévu pour Mars. Pour ce comeback en Corée tant attendu, attendez-vous à de nombreuses promotions et activités. L’album de FTISLAND sortira bientôt, nous demandons votre intérêt et votre soutien.« 

Le groupe d’idoles a fait sa dernière sortie avec le mini album THE MOOD en Novembre 2013, faisant de ce 5ème album la première sortie de FTISLAND depuis 1 an et 4 mois.

Durant leur pause dans les activités coréennes, les membres ont été occupé à promouvoir le groupe à l’étranger en sortant leur best of « ALL ABOUT » en Octobre 2014, ainsi qu’en démarrant leur première tournée 2015 FTISLAND [FTHX] en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique Latine.

Crédits: FNC Ent via koreaboo
| français via Marine Bee @ ftislandfrance.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.