Fan accounts,  Photos,  Traductions

[Photos/FanAccount] 16.02.15 – Lee Honggi Premium Party par AMORE PACIFIC

Aujourd’hui avait lieu au Japon le fanmeeting LEE HONGGI Premium♡Party organisé par la marque AMORE PACIFIC pour les fans japonais. Hongki a interprété quelques chansons, a participé à quelques jeux avec les fans et répondu à quelques questions posées par les fans. Retrouvez ci-dessous le fanaccount d’une fan japonaise présente.

Setlist:
– Always With you
– When Loves Come
– You’ll be in my heart
– Memory
– Treasure

– Hongki a donné quelques indices pour le comeback coréen. Il serait en Mars. Ils vont bientôt préparer le tournage du MV.  Hongki a chanté une petite partie des titres pour le comeback coréen comme le comeback japonais. Il a dit que l’album coréen sera composé de chansons hard rock.

– « Dès que la nouvelle du solo est sorti, beaucoup d’entre vous se sont inquiétés et ont commencé à avoir peur. Rien n’a été confirmé, maintenant je me concentre uniquement sur le comeback avec le groupe. Nous avons fini de tourner le MV pour un titre japonais et nous avons fini la cover pour l’album coréen. La semaine prochaine nous serons surement occupé à tourner le MV pour le titre coréen. Nous avons beaucoup de projets ensemble alors je n’y pense pas maintenant, ça sera peut-être plus en fin d’année mais, encore une fois, il n’y a rien de concrétisé encore. » (Il nous a assuré que le solo n’affectera pas FTISLAND car le groupe est sa priorité avant tout)

– L’histoire de Hongki par rapport à sa nouvelle couleur de cheveux: « La couleur bleue et rose était sympa mais beaucoup d’idoles ont fait leur cheveux comme ça alors j’ai commencé à détester… J’avais prévu à la base de teindre mes cheveux en blond mais après la 3ème application de la teinture, j’ai dit stop et j’ai pensé qu’une autre couleur m’irait bien… Alors j’ai choisi cette couleur.. Si je prends des photos avec cette couleur, ça ressort bien mais quand je veux sortir et m’amuser je ne peux pas… C’est embarrassant… Alors j’ai emmené mon ami faire la même couleur avec moi, parce que je ne peux pas sortir tout seul avec ce genre de couleur de cheveux…

– Hongki: Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de fans ici.. On utilise tous le même shampoing hein ?? Quand j’étais enfant j’utilisais déjà cette marque de shampoing et je continue encore. Même quand on va à l’étranger, je ramène toujours mon propre shampoing. (ils montrent une photo de Hongki en train de faire sa valise en mettant une bouteille de shampoing de cette marque dedans)
Pri: Quelle couleur ?
Hongki: J’utilise la même couleur que ton siège (marron) mais parfois j’utilise le vert aussi..
MC: Alors ta mère était contente que tu ai cette représentation imprévue ??
Hongki: Ma mère s’en moque complétement. Elle utilise tout ce qu’elle veut. Elle préfère les bonnes odeurs ou les couleurs.. (sans se soucier de la marque)

– « On est allé dans un magasin d’instruments à New York et j’ai acheté ce micro. C’est la première fois que j’ai acheté un micro pour moi même et que je l’utilisais pour un concert… D’habitude, quand on va dans un magasin d’instruments, je suis le seul qu’i n’achète rien du tout mais cette fois j’en ai acheté un et je suis vraiment fière de moi. Il a un étui aussi. Et je l’ai acheté moins cher, environ 40%de réduction. Je suis vraiment content.

– Quand Hongki a salué les fans au 1ère étage, elles ont répondu avec des petites voix (ça sonnait comme une chèvre), il a dit « Jaejin était là?

– Hongki a expliqué la signification de son nailart, « Les Yeux de Monstres ». Il est allé vers un cameraman pour montrer clairement mais on ne voyait toujours pas.
Hongki: Ok, je changerai avant qu’on tourne le MV coréen
MC: Tu changes ton nailart tous les combien de temps ?
Hongki: Environ toutes les deux semaines.. ?
MC: Aussi souvent ? Et vous les fans ? Chaque semaine ?
Pri: Une fois par mois…

– Hongki nous a parlé de la différence entre les fans en Europe, en Amérique, en Corée et au Japon. « Par exemple, à Mexico, quelques fans ont jeté des bikinis. Aux Etats Unis, les fans étaient très calmes car elles étaient plus occupées à prendre des photos et fimer… Les fans japonais ne sont pas autorisé n’est-ce pas ? Ils profitent juste du live. Malgré les différences, tant que les fans profitent du live ça me va. On n’a pas de règles pendant les concerts..

Crédits: photos:  AMORE PACIFIC & KOREPO – fanaccount: akieerashimae22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.