Classé dans | News

[News] 04.02.20 – Jaejin donne de ses nouvelles dans une lettre adressée aux Primadonna !

Publié le 06 février 2020 par Marine Bee

 

Jaejin a enfin donné de ses nouvelles depuis son départ à l’armée ! En effet, la FNC a partagé ce mardi une lettre manuscrite de notre cher bassiste.

« A l’attention des Primadonna.

Crâne blanc! C’est la recrue Lee Jaejin.
Je suis heureux d’avoir enfin la possibilité de vous écrire une lettre.
Tout d’abord, je vais bien.
Après 30 ans à vivre en liberté, je me sentais très frustré quand je suis arrivé dans l’armée à cause des nombreuses restrictions. Mais maintenant je me sens plus confortable après avoir rencontré d’autres recrues très sympas.
A nos Pri qui sont venus me dire au revoir le jour de mon enrôlement et qui continuent de s’inquiéter pour moi même maintenant…. Je serai capable de faire mieux et de devenir une personne encore plus cool. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances du nouvel an du calendrier lunaire aussi.

J’espère que vous pourrez passer une année 2020 heureuse et où je suis maintenant je deviendrais une personne encore plus cool qui pourra apparaître devant vous. Je travaille et j’étudie pour ce but.

Je souhaite toujours être à vos côtés et je le serai avec certitude.
Je vous aime. « 

Crédits : FNC Ent / anglais via ftjoy 

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee