Featured,  Honggi,  News,  Solo

[News] 29.06.21 – Honggi animera ‘The Playlist’, une nouvelle émission musicale de Mnet

Le nouveau programme musical créé par Mnet intitulé The Playlist sera lancé le 7 juillet prochain à 21h40 KST (14h40 en France).

The Playlist est un programme où des célébrités vont partager leur propres playlists et parler de moments spéciaux associés à la musique. De plus, les invités auront l’opportunité de choisir une chanson significative pour eux à réinterpréter avec leurs propres voix et émotions.

Le présentateur de ce programme sera Honggi, le chanteur principal du groupe FTISLAND. Honggi est un chanteur-compositeur avec de nombreuses chansons composées à son actif, et basé sur son expérience de présentateur dans différentes émissions musicales, il aura un rôle significatif à jouer pour mener des conversations amicales à propos de la musique avec différents types d’invités. C’est le groupe de hip hop Dynamic Duo qui partagera leurs histoires musicales pour ce premier épisode.

 L’équipe de production de The Playlist a commenté : « En partageant les playlists des stars et en entendant leurs histoires musicales, on espère apporter un air frais aux téléspectateurs dans la chaleur de l’été à travers les performances spéciales des artistes. Donnez de l’attention à notre programme s’il vous plaît. »

L’émission a son propre compte Instagram et une chaîne Youtube et est très active pour faire la promo du lancement. Les publications comportent toujours des traductions anglaises, ce qui aide bien pour les fans à l’international !

Différentes teasers photos et vidéos ont été dévoilées.

Teasers vidéos : (les vidéos ne peuvent pas être intégrées)
Honggi chante Standing in the shades of trees (loop version d’une heure)
Présentation des invités du premier épisode : Dynamic Duo

On a hâte de voir le retour de MC Hong ! Et vous ?

Sources : allkpop / The Playlist @ Insta & YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.