News

[News] 05.01.14 – Le casting de ‘100 Year Bride’ est dévoilé ainsi que des infos supplémentaires

 

Le casting de ‘Hundred Year Bride’, le prochain drama fantastique mélodrame avec Lee Hongki de FTISLAND continue…

Pour rappel, Lee Hongki y joue un fils d’une riche famille qui a une malédiction: la première femme de chaque fils meurt. On présume que seules les premières femmes meurent donc que les fils continuent de vivre leur vie et de construire leur famille vu que cette malédiction dure depuis 100 ans.

Nous savons déjà que les deux personnages principaux sont joués par Lee Hongki et Yang Jinsung que vous avez surement déjà vu dans le rôle de l’ex-petite-amie dans ‘Secret‘ ou alors comme l’amie de Kim Nana dans ‘City Hunter‘. Dans tous les cas, elle jouera à la fois l’héroïne joyeuse venant d’une île du sud et l’héroïne froide qui veut absolument se marier avec quelqu’un de la famille maudite pour on-ne-sait quelles raisons. Ce que le gens ne feraient pas pour de l’argent probablement.

Hongki joue le type habituel d’un chaebol: beau et bien élevé  mais avec une personnalité froide. Comme tous les chaebol dans tous les dramas.

100 year bride - cast

Ajouté à ces deux acteurs, nous avons (de gauche à droite) Sung Hyuk (Marry Me), Jang Ah Young (Protect the Boss, Playful Kiss) et Kim Seo Ra (Big, Jang Ok-jung).

Sung Hyuk jouera le grand frère élitiste du personnage de Yang Jin Sung (celle qui veut se marier avec quelqu’un de la famille maudite) et va être prit dans un triangle amoureux avec le sosie de sa soeur qui aura une romance avec le personnage de Lee Hongki.

Jang Ah Young jouera une femme de la haute société qui a été dans une prestigieuse université et qui est jolie et intelligente (une rivale en plus) et Kim Seo Ra jouera la mère élégante du personnage de Hongki.

100 Year Bride‘ est un drama de 16 épisodes mêlant conspiration, fantastique et mélo-romance. Il sera diffusé courant Février sur la chaîne TV Chosun.

Vous pouvez retrouver le premier trailer [ICI]

| credits:  TV DailyHankyung, dramabeans

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.