Interviews,  News,  Traductions

[Interview] 05.01.13 – Les plans pour 2014 du leader ‘cheval’ Choi Jonghun

2014 est l’année du cheval. Avec l’énergie d’un cheval, ça sera surement un année active. Et parce qu’il y a beaucoup d’idoles qui ont le cheval en signe du zodiaque, l’industrie de la kpop attend aussi de les voir dans cette année.

TV Report a interviewé 5 leaders qui sont nés dans l’année du cheval (1990): Choi Jonghun de FTISLAND, Bang Yongguk de BAP, N de VIXX, Serri de Dalshabet, Hyoyeon de Beastie.

Voici la partie de Jonghun:

◆ Quand penses-tu que tu es un cheval ?

JH: J’ai toujours pensé que je ressemblais à un cheval. Les yeux et le nez d’un cheval sont vraiment jolis kkkk

◆ Pourquoi es-tu différent des autres leaders ? 

JH: Je veux mener mon équipe avec FTISLAND de ma propre manière. Je pense que le travail d’équipe est le plus important. Pour nous, faire des performances meilleures sur scène en tant que groupe (avec instruments), nous avons besoin d’avoir un travail d’équipe parfait dès les entraînements. Je fais de mon mieux en tant que leader en respectant les membres comme ça nous pouvons avoir un fort travail d’équipe.

◆ Comment ça fait d’avoir vécu plus de 20 ans ?

JH: En regardant en arrière, je pense que j’ai couru jusqu’ici. J’ai débuté avec FTISLAND en 2007 quand j’avais 17 ans. Ca fait maintenant 7 ans. Beaucoup de choses se sont passées. 2014 est l’année du cheval. Je suis vraiment content que ça soit 2014.

◆ Le meilleur et le pire de votre groupe en 2013 ?

JH: Le meilleur: Nous avons fini avec succès un grand nombre de performances LIVE en incluant l’Asia Tour et le Zepp Tour. Nous avons été capable de sortir notre propre musique en Corée et au Japon. En 2013, on a sorti 6 albums. Notre chanson titre de notre album ‘6ème anniversaire’ ‘Memory’ et la chanson ‘Try Again’ ont été écrites par nous. Je ne peux pas non plus oublier notre concert spécial pour nos 6 ans en Corée. Le pire: Je n’ai pas eu assez de temps pour être prêt pour mes activités personnelles.

◆ Des indices sur vos plans 2014 ? 

JH: Nous allons continuer notre Asia Tour ‘FTHX’ à Shanghai le 22 février, à Taiwan le 28 février et à Singapour le 8 mars. En Janvier, Minhwan jouera dans la comédie musicale ‘Joseph Amazing’ et Seunghyun dans ‘Les Trois Mousquetaires’. J’aimerai commencer mes activités personnelles si j’ai le temps. Je suis prêt pour jouer dans des dramas/films et d’aller dans des émissions de variété.

| Credit: TV Report DJ.Pri @tumblr.com + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.