News

[News] 10.07.13 – FT Island participe au Mezamashi LIVE pour la 3ème année consécutive

FT Island sera le premier groupe coréen à participer au Mezamashi LIVE de Fuji TV 3ans d’affilés.

FNC Entertainement a annoncé ce 10 Juillet que « FT Island va participer à l’évènement Mezamashi Live, qui se situera à Odaiba à Tokyo au Japon le 28 Juillet. »

Mezamashi LIVE est un festival d’été que Fuji TV organise chaque année, et cette année verra la participation de 24 groupes qui se produiront du 13 Juillet au 1er Septembre. FT Island sera l’unique groupe coréen dans cette programmation, et le premier à apparaître dans Mezamashi LIVE 3ans d’affilés.

Le chanteur de R&B japonais AI et le groupe de Rock Champagne figurent parmi ceux qui vont aussi se produisent lors de ce festival.

En 2011 et 2012, FT Island rassemblait les plus grandes foules dans l’histoire du programme. Pour son show en 2011, 40 000 personnes avaient essayé d’obtenir les places pour les 2 000 sièges et 10 000 personnes ont été rassemblés pour le show en lui même, enregistrant ainsi la plus grande foule dans l’histoire de Mezamashi LIVE.

FT Island est en ce moment en tournée au Japon avec son « FT Island Arena Tour 2013 – Freedom. » Le 24 Juillet, le groupe sortira son 11ème single japonaisn SHIAWATHEORY (Theory of Happiness).

En Août, le groupe participera au Summer Sonic 2013.

Crédits:  CJ E&M enewsWorld Lee, KyungNam  Translation Credit : Erika Kim ; >article source<
| traduction française: M
arine Bee @ftislandfrance.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.