News

[News] 12.04.14 – Kim Seora à propos de Lee Hongki ‘je l’aime comme mon fils’

hongki kim sora @ bride of century 01

Kim Seora a récemment fini de tourner le drama ‘Bride Of The Century’ (écrit par Baek Youngsook et produit par Yoon Sangho). Le drama n’est pas encore fini mais comme la plupart du drama a été tourné en avance, l’équipe a pu finir le tournage tôt.

Dans ‘Bride Of The Century’, Kim Seora joue la gracieuse et belle Kim Myunghee. Elle apparaît en tant que mère de Lee Hongki et elle a montré un exceptionnel travail d’équipe. Le drama est déjà célèbre pour son atmosphère amical mais beaucoup de gens étaient jaloux de la relation entre Kim Seora et Lee Hongki. Dans un récent interview Kim Seora a complimenté son fils temporaire Lee Hongki.

« Notre drama a un merveilleux environnement de tournage. Ca n’a pas d’importance si on est le personnage principal ou un secondaire. Tout le monde s’entend très bien. Mon fils, Lee Hongki, se démarque particulièrement. J’ai pensé qu’il était unique. Il avait l’air de connaître beaucoup de choses car il est dans ce domaine depuis longtemps. Et il était extrêmement poli envers ses aînés. Je l’apprécie pour ça. « 

Pour Lee Hongki, ‘Bride Of The Century’ doit être un grand défi. Oui, il a déjà joué auparavant. Mais pour un chanteur, être le personnage principal d’un drama n’est pas facile.

« Je n’avais rien à redire sur Hongki. Il est si unique. Quand j’ai rencontré les scénaristes quelques jours avant. On m’a demandé comment j’appréciais Hongki en tant que mon fils. J’ai répondu que je l’appréciais vraiment. Quand on le regarde de plus près, il est loyal et amical. Tout le monde peut être gentil envers ses aînés. Mais en tant qu’aîné, je peux dire si cette gentillesse est sincère ou pas. Hongki n’essayait pas d’être juste gentil avec nous. Il voulait sincèrement être plus proche de nous. Il est vraiment un bon acteur et un bon chanteur. Mais quand il essaie dur d’avoir de la reconnaissance, comment je ne pouvais ne pas l’aimer ? »

Kim Seora a joué avec plein de jeunes stars comme Kim Taehee, Yoo Ahin et Gong Yoo. Mais elle a dit que Hongki était le premier qu’elle appréciait réellement.

« J’ai récemment joué avec plein de jeunes acteurs. Gong Yoo, Kim Taehee,Yoo Ahin… Ils sont tous de très bons acteurs. Mais j’ai apprécié Hongki encore plus qu’en tant qu’acteur. Il est si spécial. Je ne pense pas que Hongki va non plus l’oublier. Je l’ai aimé comme un vrai fils. A vrai dire, je me sens désolé envers mon propre fils. Vous pensez que mon fils va être contrarié ? »

On a demandé à Kim Seora une réponse honnête. Le travail de base de Hongki est d’être chanteur. Quand un chanteur essaie de jouer, ils montrent souvent un résultat décevant. Qu’est-ce que cette actrice pense de l’acteur Lee Hongki ?

« Il est chanteur de base. N’est-il pas vraiment bon quand il chante ? Juste en écoutant ses chansons me donnent les larmes aux yeux. Je ne peux pas dire que son jeu d’acteur est parfait. Mais il travaille vraiment dur et je vois une possibilité. Je pense que ce n’est qu’une question de temps. Je suis certaine que je peux trouver ses défauts si je le voulais mais rien ne bat l’effort. Tant que tu attaques une tâche dans un bon état d’esprit, tu seras récompensé« 

Comme l’a dit Kim Seora, Lee Hongki a travaillé dur pour ‘Bride Of The Century’. Il traite aussi ses aînés avec gentillesse et sincérité. L’actrice Kim Seora a veillé sur lui et l’a chéri. Elle s’est tenue à ses côtés et l’a complimenté pour qu’il brille en tant qu’acteur. Une amitié senior/junior comme celle-ci a dû être bonne pour le drama et pour les téléspectateurs.


| Cr: Newsen + DJ. Pri @tumblr.com // Twitter @ChocopieK + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

Un commentaire

  • 3dorachanki

    Oh! C’est trop beau! *.* Merci à Kim Seora de confirmer à tout le monde que notre Hongki est merveilleux! ^^ <3<3<3 C'est un chanteur magnifique et un acteur plein d'avenir! :D The best! BD

    Merci pour votre travail! :) ~ <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.