News

[News] 15.10.14 – Lee Hongki: ‘Je suis confiant pour Modern Farmer’

05-photos-hongki-conference-de-presse-modern-farmer

Lee Hongki a dit qu’il se sentait confiant par rapport à son nouveau drama ‘Modern Farmer’.

Le 14 octobre, SBS a tenu une conférence de presse pour son nouveau drama de fin de semaine ‘Modern Farmer’ (écrit par Kim Kiho et produit par Oh Jinseok). Lee Hongki, Park Minwoo, Lee Siun, Kwang Dongyeon et Lee Honey étaient les stars à l’évènement.

« Mon rôle est un personnage éclatant appelé Lee Minki » a dit Hongki. « Il est tellement brillant qu’on ne sait jamais ce qu’il va faire« .

Quand il a eu le script, Hongki a dit qu’il se demandait si un tel drama pouvait être fait en Corée. « Je n’aime vraiment pas lire que ça soit des films ou des scripts. Mais j’ai vraiment apprécié lire ‘Modern Farmer’. Je crois que j’avais jamais autant ris en lisant quelque chose depuis l’école primaire« .

Lee Hongki a dit qu’il s’attendait à ce que le drama soit extrêmement amusant et qu’il a décrit le tournage comme quelque chose de spectaculaire. « En regardant la preview, j’ai trouvé que ça reflétait très bien à quel point on a travaillé dur dessus« .

Le drama ‘Modern Farmer’ parle d’un groupe de rock de 4 membres qui vont dans la campagne. C’est une comédie humaine qui traite les rêves innocents des garçons, de l’amour et de l’amitié. La première diffusion aura lieu le 18 octobre !

| Credit: TVReport + DJ.Pri@tumblr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.