Classé dans | Featured, News, Réseaux Sociaux

[Insta] 24.12.19 – Seunghyun poste un message sur instagram concernant son départ du groupe

Publié le 24 décembre 2019 par Marine Bee

Après le communiqué officiel donné par l’agence FNC Ent., Seunghyun s’exprime personnellement sur son compte Instagram à propos de son départ du groupe.

« Bonjour c’est Seunghyun. Avant toute chose, je voudrais d’abord m’excuser à nouveau auprès de tous les Primadonnas qui ont été pris par surprise.

Depuis la période indie japonaise avec « I BELIEVE MYSELF » et les promotions de l’album coréen en 2009, je suis devenu le nouveau membre de FTISLAND et j’ai reçu beaucoup d’amour de votre part ces 10 dernières années. J’ai pu aussi vous donner mon amour, j’étais vraiment heureux. Sans m’en rendre compte, ces 10 ans sont passés… J’en suis arrivé à cette décision dont j’avais peur et à laquelle j’ai pensé douloureusement pendant longtemps. Après en avoir beaucoup parlé avec les membres, j’ai pris cette décision avec respect.

Je ne sais pas trop comment continuer à écrire ceci… Je voulais vous annoncer cette nouvelle en face, mais puisque je n’ai pas réussi à le faire, je voudrais m’excuser à nouveau du fond du cœur.

Je n’oublierai jamais les souvenirs de quand j’ai rejoint FTISLAND. Pour moi, FT était un groupe senior, et avec un cœur empli d’inquiétude de pouvoir avoir les épaules fortes pour un tel fardeau, mais aussi un avec un cœur plein d’enthousiasme, j’ai commencé mon aventure en tant que membre de FTISLAND.

Malgré mes faiblesses, parce que j’ai rencontré les membres qui ont pris soin de moi et m’ont inondé d’amour et de gratitude, cette aventure était possible pour moi.

Parce que je ne voulais pas blesser le groupe et que je voulais qu’il resplendisse toujours autant même juste encore un peu, j’ai travaillé dur en tant que membre et c’est ce qui m’a donné de la force jusqu’à aujourd’hui.

Beaucoup de choses se sont passées cette année… Des événements tristes… Des événements joyeux… J’ai expérimenté de nombreuses émotions tout en continuant ma vie… Jusqu’à aujourd’hui, d’avoir eu le courage de me tenir sur scène et de terminer une performance avec succès, c’était grâce à l’attente des fans et à votre amour inconditionnel qui m’a aidé à aller aussi loin. Je ne sais pas quand ça a commencé, mais ce fardeau dans mon cœur est devenu de l’anxiété, et cette anxiété et cette inquiétude ont commencé à me ronger petit à petit, et quand j’ai réalisé que mon corps et mon esprit était fatigué, je ne m’étais pas rendu compte de tout ce malaise que j’avais laissé monter.

J’ai commencé à en parler il y a quelques temps avec les membres et l’agence et c’était une décision difficile à prendre, mais en pensant au fait qu’il y aura des fans déçus, je me sens vraiment effrayé… Mais je suis d’autant plus désolé… C’est beaucoup d’émotions que je n’arrive pas à retranscrire avec des mots.

Mais pour moi, Song Seunghyun, cette fois je vais rassembler un peu de courage et prendre du recul. Plus que par avidité d’accomplir un rêve pour moi même, je veux retourner voir mon moi à l’époque, alléger la douleur, me donner un câlin et recharger mes batteries. Avec un cœur qui veut travailler dur pour moi-même, j’ai pris cette décision.

J’étais vraiment heureux. J’étais vraiment plein de gratitude. Tout va vraiment me manquer. Et je suis vraiment vraiment désolé. Ce temps avec FTISLAND était comme un rêve que personne ne peut atteindre. D’être capable de réaliser ce rêve avec tout le monde, j’étais vraiment heureux.

Pour l’instant, je travaillerai dur pour moi-même. Même si je ne peux pas rester avec FTISLAND jusqu’à la fin, nos cœurs resteront ensemble et j’espère que tout le monde brillera encore plus fort, avec des esprits et cœurs sains afin de devenirs des artistes plus matures.

Merci d’avoir lu ce long poste. Et encore une fois, j’ai vraiment été heureux d’avoir été le guitariste de FTISLAND.
Pour finir, merci à Hongki, Minhwannie et Jaejinnie et le leader qui est si loin, on a vraiment travaillé dur. On a réussi à s’en sortir et arriver si loin. Je souhaite que FTISLAND devienne un meilleur groupe et merci encore pour tous ces souvenirs que je n’oublierai jamais.

Et aussi notre CEO Han Seungho de m’avoir laissé rejoindre l’équipe jusqu’à aujourd’hui et de me laisser travailler dur pour les activités, je vous remercie sincèrement. Et à tous les staffs de la FNC j’aimerai vous remercier et reconnaître que vous avez bien travaillé et souffert aussi. Merci. »

Crédits : soow456 @ Instagram / anglais via flighttoseoul @ Twitter

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee