News

[News] 16.11.13 – Présentation de l’émission ‘Cheongdamdong 111’ par TvN

cheongdamdong 111 poster

La FNC Entertainement monte au niveau supérieur en diffusant cette émission. Le 21 novembre 2013 sera le lancement d’un nouveau programme télé: Cheongdamdong 111.

En collaboration avec la chaîne TvN, « Cheongdamdong 111 » se proclame être la première télé-réalité coréenne à propos de carrières professionnelles.

A propos du programme:

Les 3 géants de l’industrie de divertissement coréen: SM, YG, JYP. Mais rien ne dure à jamais. En défiant les 3 puissantes agences, la FNC Entertainment a déménagé dans le haut quartier du business d’idoles: Cheongdamdong. Maintenant, c’est le moment de révéler audacieusement ce qui se passe à l’intérieur de cette industrie.

En 1998, Han Seungho a perdu sa chance de chanter « To Heaven » face à Jo Sungmo parce qu’il n’avait pas une bonne apparence et qu’il n’avait pas rencontré le succès avec ses précédents albums. Malgré ses échecs, il n’a pas abandonné la musique et a enregistré une chanson pour le drama « Promise » qui a été un grand succès. Après ça, il est devenu compositeur et est devenu un star de l’industrie des OST. Maintenant, il est le directeur de la FNC Entertainment qui a fait naître FTISLAND, CNBLUE, Juniel et AOA.

La FNC Entertainment est occupée 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. A l’intérieur, il y a les supérieurs et les employés selon les contrats, les personnes avec du pouvoir, les nouveaux artistes qui ne gagnent pas d’argents, les trainees plein d’espoirs et les membres du staff qui travaillent durement pour donner naissance à un artiste.

Qu’existe-t-il à l’intérieur du monde de l’entertainment derrière le business ?

En novembre 2013, le secret sur le monde de l’entertainment que tout le monde voulait savoir sera révélé. Cette histoire sera probablement une histoire choquante impliquant des conflits et des drames; c’est ce que l’audience attend d’une émission télé. Mais en même temps, ça sera rempli de vérités et d’histoires humaines.

« Cheongdamdong 111 » est la première émission de télé réalité coréenne qui parle de la carrière professionnelle des célébrités dans cette industrie musicale. Leur vie privée dans les bureaux va être enfin révélée.

Les acteurs principaux: Han Seungho & ses vieux amis:

cheongdamdong 111 - han seungho

Han Seungho « directeur glacial »

fonction: directeur (chanteur de profession)
mission principale: management, production d’albums
personnalité: tendance à avoir des sautes d’humeur, impatient
autres: il est toujours amer d’avoir perdu contre Jo Sungmo à cause de son apparence; il a accompli plein de choses en tant que producteur mais souhaite toujours être chanteur; en tant que superstar des OST il a des bonnes intuitions et il aime les défis; sa stratégie est d’être proche avec les artistes et le staff; mais il n’arrive pas à éviter le conflit avec Hongki; alors il va trouver du réconfort chez son complice Yonghwa.

cheongdamdong 111 - kim youngsun

 Kim Youngsun « la sorcière »

– fonction: directrice
– mission principale: artiste, management des trainees
– personnalité: toujours franche avec tout le monde
– autres: elle ressemble plus à une célébrité que les chanteurs; on dirait qu’elle est toujours dans sa vingtaine; elle a un très beau corps et un beau look; les membres ont souvent les mains moites à cause d’elle; elle contrôle toute l’agence juste avec son aura et elle est stricte avec les trainees; elle utilise des techniques scandaleuses.

cheongdamdong 111 - lee jaeyong

Lee Jaeyong « l’homme qui résout les problèmes »

– fonction: vice président (manager de Han Seungho à la base)
– mission principale: finance, s’occupe des parents des artistes et de Hongki
– personnalité: la sécurité d’abord
– autres: il ressemble à un leader de gangsters mais il n’arrive même pas à tenir un verre d’alcool; comme il était le manager de Han Seungho il s’occupe toujours de lui comme un enfant; il est le spécialiste des imprévisibles Seungho et Hongki; même hongki devient un mouton face à Jaeyong; il reste toujours en contact avec les parents des artistes.

Rôles secondaires: FTISLAND (Les méchants):

(ndlr: les FTISLAND sont vus comme les méchants principalement à cause de Hongki.)

cheongdamdong 111 - jonghun

Choi Jonghun « Sculpture »

groupe: FTISLAND (leader, guitare, piano)
personnalité: charisme calme
autres: il s’auto-proclame « visuel n°1 », les hommes de la FNC approuvent. Il sait qu’il est beau et entretient son look n’importe où et n’importe quand; il reste la plupart du temps silencieux mais en tant que leader il sait comment diriger quand ça parle de musique.

cheongdamdong 111 - hongki

Lee Hongki « Directeur Hong »

– groupe: FTISLAND (chanteur)
– personnalité: fait ce qu’il veut
– autres: il était un acteur enfant et il est devenu chanteur après être tomber amoureux de la musique; il a une personnalité imprévisible ce qui garde la compagnie toujours aux aguets; comme ses surnoms « directeur Hong » et « Hongstar » il a beaucoup d’influence dans l’agence comme un manager; il est le seul à tenir tête au directeur Han Seungho; il est un vrai artiste qui travaille dur pour l’écriture et pour s’entraîner.

cheongdamdong 111 - jaejin

Lee Jaejin « Meilleure personnalité »

– groupe: FTISLAND (basse, chanteur)
– personnalité: aimable et gentil – il est le favoris dans le staff féminin grâce à sa personnalité
– autres: il est le bassiste et le chanteur avec la voix réconfortante; il prend soin des membres du staff; il s’améliore de jour en jour en tant que chanteur ce qui alerte Hongki; il aime montrer comment il a pris du muscle et qu’il a un meilleur look.

cheongdamdong 111 - minhwan

Choi Minhwan « Batteur puissant »

– groupe: FTISLAND (batterie)
– personnalité: digne de confiance et maknae fiable qui maintient la balance du groupe
– autres: fierté du groupe;  l’imbattable et puissant batteur; doté d’un brillant sens du rythme; sa puissance vient de ses bras, tout le monde est jaloux.

cheongdamdong 111 - seunghyun

Song Seunghyun « Le pouvoir de l’optimisme »

– groupe: FTISLAND (guitare, chanteur, rap)
– personnalité: met la bonne humeur dans le groupe avec son sourire brillant
– autres: il est le grand guitariste du groupe; il a la personnalité optimiste qui ne perd jamais son sourire; il est aussi le meilleur ami de Minhwan, ils sont souvent ensemble à la maison à faire de la musique.

Rôles secondaires: CNBLUE:

Jung Yonghwa « Politicien Yong »

Il tient le rôle du modèle absolu. Un homme droit et fier de la représentation ! L’icone qui définit un exemple chez FNC: Yonghwa est tout le temps courtois envers les gens. On peut entendre le surnom de « Politicien Yong » comme il aime serrer les mains. Pour les membres de CNBLUE, Yonghwa est le grand frère et il montre sa capacité de meneur, il a inébranlablement la position numéro une entre les trainees et les staffs, par conséquent, il est connu comme le symbole de la chaleur. Parolier, compositeur, chanteur et acteur! L’omnipotent Yonghwa est devenu un objet d’envie pour tous avec son multi-talent et sa bonne image.

Lee Jungshin « L’émotionnel »

Il est connu comme étant le membre avec les plus grandes jambes de la FNC et la plus grande taille. Il est l’un des membres qui s’occupe le plus d’acheter à l’épicerie pour cuisiner sa spécialité le « ragoût de miso », un maknae qui a de bons actes. Le maknae mignon de CNBLUE (!) qui se montre émotionnel dans les dramas. Il est appelé « kamjongshin (émotionnel) » entre les membres. Il a une grande passion pour la mode, il design ses propres accessoires de mode et il est aussi un multi-joueur.

Lee Jonghyun « L’homme de Busan »

On ressent un charme juste en le regardant. Malgré qu’il vit depuis 7 ans à Séoul, il essaie toujours de parler avec l’accent de Busan. Il ne veut pas être vieux jeux. Cet homme au grand coeur se sent toujours un peu maladroit. Il aime la musique autant qu’il aime faire du sport. Pour Jonghyun « la musique est comme des abdos », une fois qu’un homme en a fait une fois, il doit le terminer, comme un homme ! N’importe quand et n’importe où, il essaie dur d’améliorer ses compétences en guitare.

Kang Minhyuk « Accro aux jeux vidéos »

Il est chargé des tâches ménagères, du logement et d’être le colocataire silencieux. Cependant, Minhyuk est surnommé « esprit combattant fou » quand il joue aux jeux vidéos. Il n’est pas seulement un prodige des jeux, il est aussi bon aux sports de balle. D’après les filles de la FNC, son apparence retourne les coeurs des employées de la FNC, elles l’ont donc surnommé « le leader officiel des hommes ».

| credits: TVN + eng via DJ.Pri @ tumblr.com + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr + cnblue: eng via chiqchoq + fr via hallyne@blueimpact + hongkiki@ftislandfrance.fr

Un commentaire

  • 3dorachanki

    Hmm… Tout ce que j’espère c’est que ça ne tombera pas dans le cliché « Ftisland vs CNBLUE » avec FTisland dans le rôle du méchant qui ne crée que des problèmes.
    Enfin, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Merci pour les explications! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.