News

[News] 27.12.13 – Minhwan jouera le premier rôle dans la comédie musicale « Joseph Amazing »

01 traduction interview 211113  10Asia  FT Island Minhwan

Minhwan de FTISLAND jouera le rôle principal ‘Joseph’ dans la prochaine saison de la comédie musicale ‘Joseph and the Amazing Technocolor Dreamcoat‘ aussi connu sous ‘Joseph Amazing‘.

Sa première comédie musicale était ‘Gwanghwamun Love Song‘ en 2012. Les représentations avaient eu lieu à Osaka au Japon. Il a aussi joué dans la version comédie musicale de ‘Goong‘ en début d’année qui l’a aidé à gagner de l’expérience dans ce domaine.

La production de ‘Joseph Amazing‘ dit: « Après avoir pris en considération beaucoup de facteurs, nous avons décidé que Minhwan avait beaucoup de potentiel en tant qu’acteur. Nous croyons à sa croissance en tant que qu’acteur de comédie musicale en jouant ce rôle principal. »

Voici le résumé de la comédie musicale:

« L’histoire de Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat est basée sur celle « du manteau multicolore » de Joseph dans la Bible. Parmi les 12 fils de Jacob, Joseph est son préféré, ce qui lui vaut le cadeau d’un magnifique manteau multicolore. Ceci ayant fini d’attiser la jalousie de ses frères, ces derniers emmènent Joseph dans le désert, où ils le jettent dans un puits. À leur père Jacob, ils inventent que Joseph est mort en se battant comme un héros. Mais en fait, il fait la rencontre de nombreuses personnes, pour finalement devenir le bras droit du Pharaon. » (résumé via wikipedia)

Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat‘ aura lieu du 30 décembre au 9 février au théâtre de Daehangno.

| credits: enewsworld via onlyftisland

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.