News

[News] 17.06.16 – Hongki fait son retour sur scène avec la comédie musicale « The Days »

Lee Hongki, le chanteur du groupe FTISLAND, fait son retour sur la scène des comédies musicales pour la première fois depuis deux ans.

Lee Hongki aura le rôle principal dans la comédie musicale « The Days », basée sur les chansons de Kim KwangSeok. Mooyoung, le personnage joué par Lee Hongki est un agent des services secrets à l’esprit libre.

Lee Hongki a fait ses débuts dans une comédie musicale en 2009 en interprétant Lysander dans  ‘Midsummer Night’s Dream.’ En 2014, il a été salué pour son jeu plein d’émotions et sa voix explosive en tant que Dracula dans « Vampire. » Lee Hongki a aussi montré son pouvoir sur les tickets en vendant tous les tickets de « Vampire » dès qu’ils ont été mis en vente.

‘The Days’ sera joué du 25 Août au 3 Novembre. Hongki se produira pour l’instant en tant que Mooyoung les 30 et 31 Aout pour 3 séances. (voir ci dessous)

Synopsis: 

“The Days” commence en 1992 dans l’organisation des services secrets de la Maison Bleu (Palais présidentiel de la Corée du Sud). L’agent Mooyoung qui est un esprit libre, est rival mais également ami avec Jeonghak, les deux étant des rookies dans l’équipe. Leur première tâche est de protéger  “Geunyeo” dont l’identité est inconnue et qui fait face à une crise diplomatique entre la Corée et la Chine. Mais soudainement, Geunyeo disparaît avec Mooyoung.

Nous revoici en 2012, célébrant le 20ème anniversaire des relations diplomatiques entre les Corée du Sud et la Chine à la Maison Bleue. Jeonghak qui est devenu un agent de protection à la Maison Bleu fait face à la folle situation où Hana, la fille du Président et son garde du corps Daesik ont disparu, juste comme durant « Les jours » 20 ans plus tôt. Quand Jeonghak suivait leur trace, Mooyoung and Geunhyeo réapparaissent soudainement. »

 

Crédits: newsen | anglais via DJ. Pri @tumblr.com ;; Twitter @ChocopieK & lakkimi @ Tumblr
| français via Marine Bee @ ftislandfrance.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.