News

[News] 22.09.13 – FTISLAND, le groupe qui sait aussi jouer la comédie

Dans le monde des opportunités, c’est une honte de rester coller à une seule occupation. Ce qui explique pourquoi les membres de FTISLAND sont passés au dessus de leur musique et ont mis les pieds dans la comédie.

Des membres ont expérimenté plus de choses que les autres et des membres ont encore besoin d’un peu plus d’entrainement mais au moins, ils n’ont pas peur de sortir de la routine et d’essayer quelque chose de nouveau.

Alors, voici les acteurs FTISLAND.

FT Island  the Band that Acts 01

CHOI JONGHUNYou’re My Pet

Bien qu’il a fait des apparences dans quelques MV, Choi Jonghun a fait ses débuts au cinéma dans le film « You’re My Pet » en 2011 avec Kim Ha Neul (sur la photo) et Jang Geun Suk.

Comme l’histoire était centrée sur ces deux acteurs, Jonghun n’a fait qu’une petite apparition en tant que Ji Eun Soo, le petit frère immature de Kim Ha Neul qui piège sa soeur et Jang Geun Suk pour les faire vivre ensemble pour se faire de l’argent.

FT Island  the Band that Acts 02

SONG SEUNGHYUNJack The Ripper

Au lieu d’être à la télévision ou sur le grand écran, Song Seunghyun a choisi de se tenir sur scène en tant qu’acteur de comédie musicale. Il a commencé dans le rôle de Daniel dans la comédie musicale « Jack The Ripper » en Corée et au Japon. Il est ainsi devenu le plus jeune Daniel du casting.

Bien qu’il soit le seul à être débutant, Seunghyun a fait en sorte d’impressionner le public et il a reçu beaucoup d’amour et d’éloge pour ses performances dans les deux pays.

FT Island  the Band that Acts 03

CHOI MINHWAN – The Way Home

Le maknae batteur du groupe a plongé dans le monde des acteurs en apparaissant dans le drama de KBS « The Road Home », un drama de 120 épisodes, où il jouait le plus jeune membre de la famille Han.

Avant que le drama commence, Minhwan a dit dans la conférence de presse qu’il était assez nerveux vu que c’était pour autre chose que la musique. Mais il a été chanceux d’être soutenu par les membres des FTISLAND qui l’ont guidé sur le bon chemin.

FT Island  the Band that Acts 04

LEE HONGKIPassionate Goodbye

Tout le monde connait Lee Hongki en tant que Jeremy dans « You’re Beautiful » alors nous avons souhaité faire un focus sur Lee Hongki dans « Passionate Goodbye« .

Pour quelqu’un qui joue la comédie depuis tout petit, Hongki ne nous a pas déçu dans son film où il joue le rôle d’un chanteur rebelle qui doit travailler dans un hospice. Le scénario est assez évident mais Hongki a quand même réussi à faire pleurer les spectateurs (nous compris).

FT Island  the Band that Acts 06

LEE JAEJINHigh School Musical

Lee Jaejin décide de se lancer un défi dans la comédie musicale « High School Musical » où il joue le beau rêveur, Troy.

En travaillant avec un casting talentueux, ChoA de AOA inclue, Jaejin a fait un bon show en gardant le public excité et en les faisant même chanter avec lui.

| credits: article @ Mnet + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

4 commentaires

  • 3dorachanki

    Oui, les meilleurs! :D <3

    Je profite de cet article pour vous demander si vous auriez un lien pour regarder Passionate Goodbye en vostfr ou vosta, s'il vous plait? :) (je sais pas si je peux demander ça ici ^^')

  • Hongkiki

    @3dorachanki Tu peux tout nous demander n’importe quand y’a pas de soucis kk Et pour l’instant Passionate Goodbye est seulement sous titré en chinois… Nous attendons patiemment les sous titres anglais et nous le subberons en vostfr le plus rapidement possible :D

  • 3dorachanki

    @Hongkiki D’accord, la prochaine fois que j’ai une question j’hésiterais pas alors! ^^ Merci d’être toujours dispo et merci pour ta réponse. J’attendrai patiemment les sous-titres anglais ou français. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.