News

[News] 23.11.12 – Seunghyun confesse qu’il est en couple

La nouvelle est tombée aujourd’hui, Seunghyun serait en couple ! En effet, durant l’enregistrement de l’émission « All The Kpop », les membres ont parlé de leurs anciennes relations et Boom le MC, proche du groupe, a dit qu’effectivement, les cinq venaient de rompre avec leur copine respective.

Alors, Hongki a répondu « Seunghyun, es-tu vraiment célibataire ? » Boom a pris la parole en disant « Si vraiment tu as une copine et que tu dis que non, elle va être triste » alors Seunghyun a avoué « Oui, j’ai une petite-amie »

Nous souhaitons à Seunghyun et sa petite-amie d’être heureux ensemble ~

Cependant, beaucoup de personnes auraient été injurieuses envers Seunghyun pour cette nouvelle et nous espérons que les primadonna francophones seront respectueuses envers lui.

credits: dkpopnews.net & hongkiki @ ftislandfrance.fr
photo: all the kpop

4 commentaires

  • Cycy83340

    C’était à prévoir que certaines « fans » (si à ce niveau là on peut appeler ça des fans) allaient réagir comme ça! Elles croyaient que quoi? Il a le droit d’être heureux, comme les autres membres du groupe! Il est jeune, (trèèès) beau, célèbre alors qu’il profite de sa vie…
    Moi, franchement, je suis super contente pour lui… UoU N’oublions pas qu’on aime FT Island pour leur musique!
    On lui souhaite bien évidemment beauuuucoup de bonheur et qu’il continue de nous faire rêver!;)

  • 98Gwenn

    Je suis très contente pour lui !! Il est tellement beau que c’est compréhensible ! ;)
    Le pauvre, déjà qu’il a eu du mal à se faire accepter dans le groupe, il y encore des « fans » qui l’injure… :(

  • Luu

    Ooooh … je ne peux pas dire que je ne suis pas heureuse pour lui, mais … ça me fais un peu bizarre en fait … ‘o’ (j’espère que mes propos ne seront pas considérés comme « injurieux » ! XD)

    En tout cas, je doit dire qu’il est particulièrement beau sur la photo ! Et aussi, j’espère que sa petite-amie se rend compte de la chance qu’elle a d’être avec lui~ ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.