News

[News] 25.06.13 – Le magazine ELLE a choisi 6 célébrités sur le thème des « corps honnêtes »

jonghun @ ELLE 04

Le magazine de mode ELLE raconte l’histoire du membre de FTISLAND Choi Jonghun et du comédien Ryu Keunji.

Ce magazine de mode dévoilera des photos de 6 célébrités avec le concept du ‘corps honnête‘ pour l’édition de Juillet. Les célébrités seront des acteurs, des musiciens, des comédiens et ils ont déjà dévoilé Choi Jonghun et Ryu Keunji.

La photo de Choi Jonghun de FTISLAND fera la première page du magazine. Pour quitter son ancienne image de garçon, il a commencé à faire du sport et son style de vie l’a rendu en meilleure santé. Jonghun dit « Je vis seul en ce moment et du coup je vais au supermarché et choisi la nourriture moi-même. Je suis vraiment doué pour faire des plats avec des blancs de poulet« 

Le comédien Ryu Keunji montre aussi son corps irréaliste devant les caméras. Il a un beau corps qui lui fait ressembler à un vrai mannequin. Quand on lui demande pourquoi il a perdu 14kg en 4 mois, il répond « Les comédiens plus âgés m’ont dit que si j’avais un corps parfait, cela pourrait être utile pour jouer des personnages. Je voulais montrer une autre image au public et je pense que ça a marché« .

Les pages de ces 6 hommes qui ont réussi à avoir des corps irréels sortira dans l’édition de Juillet du magazine ELLE.

Retrouvez les photos de Jonghun: ici
 credits: ph.omg.yahoo.com + bntnews.co.uk + francais via hongkiki@ftislandfrance.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.