News

[News] 26.10.16 – Seunghyun se fait à nouveau opérer de la main et demande aux fans de ne pas s’inquiéter

 

Le guitariste du groupe FTISLAND, Song Seunghyun, a subi à nouveau une opération de sa main concernant la fracture de son doigt datant de Décembre l’année dernière.

Selon FNC Ent, « Song Seunghyun s’est fait opérer pour enlever les broches en métal du dos de sa main. »

« Après s’être fracturé un doigt de sa main droite durant la période de Noël l’année dernière, il avait subi une intervention pour poser des broches métalliques au dos de sa main début Janvier. Elles ont été enlevé aujourd’hui. » a déclaré l’agence.

FNC Entertainment assure qu’il n’y aura pas d’incidence sur le jeu du guitariste? « Après l’opération en Janvier, il n’y a pas eu de problèmes pour jouer. Les médecins nous ont dit que ce sera aussi le cas pour cette deuxième opération. »

Song Seunghyun a posté sur Instagram en disant qu’il allait bien, pour rassurer les fans, « La semaine dernière c’était ma dent de sagesse, aujourd’hui je me suis enfin fait enlever la barre de métal que j’avais dans la main !! J’ai du le faire quand j’avais du temps libre, ainsi je ne serais pas stressé et travaillerais bien… ce qui est fait est fait ☺
C’est une opération chirurgicale simple, alors pas d’inquiétude.
Tout le monde, la santé c’est important ~~ être en bonne santé est la chose la plus importante ! »

Souhaitons à Song Seunghyun un complète rémission !

Crédits: article source Nate 
| anglais via soompi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.