Classé dans | News

[News] 27.08.19 – Hongki annonce la date de son départ à l’armée

Publié le 27 août 2019 par Marine Bee

 

 

Ce moment que nous attendions tous (mais sans impatience) est arrivé ! Ce 27 Août, FTISLAND tenait son premier concert de la mini tournée « ARIGATO » à Osaka et c’est lors de cette soirée que Hongki a confirmé la date de son départ à l’armée.

Nous avons enfin une date !

Préparez vous mentalement donc à son départ pour le 30 Septembre !

Il semblerait qu’il ai reçu la lettre de confirmation seulement il y a quelques jours puisque sa participation à la comédie musicale « I Loved You » était prévue jusque courant Octobre. Il tiendra la dernière représentation le soir du 29 Septembre, la veille de son départ.

Pendant le concert « FIVE TREASURES » reprogrammé à Hiroshima qui s’est tenu ce 24 Août (la date en Avril avait été annulée à cause d’un soucis de santé du chanteur), les membres du groupe avaient parlé d’une petite possibilité de sortie d’un mini album coréen ainsi que d’un single japonais avant le départ de Hongki. Mais avec la récente confirmation de la date d’enrôlement, il paraît peu probable que cela puisse se faire.

En attendant, FTISLAND continue sa mini tournée « ARIGATO » pour une deuxième date à Osaka le 28, et à se produira ensuite à Chiba le 31 Août et le 1er Septembre ! Avant de monter sur les planches de la comédie musicale, Hongki participera à l’activité spéciale avec les fans « FTISLAND Friendship Training » le 8 Septembre.

Crédits: 
| Photo: Soompi

Share on Tumblr

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

65-photos-2019-ftisland-live-ii-in-seoul-day-2 64-photos-2019-ftisland-live-ii-in-seoul-day-2 63-photos-2019-ftisland-live-ii-in-seoul-day-2 62-photos-2019-ftisland-live-ii-in-seoul-day-2