Classé dans | News, Photos

[News/Photos] 01.09.19 – FTISLAND annonce la sortie de son 7ème mini album coréen, « ZAPPING » !

Publié le 01 septembre 2019 par Marine Bee

 

C’est officiel ! FTISLAND va sortir un dernier mini album avant le départ à l’armée de Hongki ! Intitulé « ZAPPING », l’album sera disponible le 9 Septembre avec deux versions différentes !  En effet, il y a la version colorée de « COLOR OF FTISLAND » et celle plus sombre de « NO SIGNAL. » La chanson titre se nomme « 관둬 (Quit). » Nous ne savons pas encore le nombre de chansons incluses dans cet opus. L’agence nous avait dévoilé un spoiler de la chanson titre quelques jours plus tôt, nous savons donc que la chanson titre sera une balade. Celle-ci ne serait apparemment pas composée par les membres. Espérons que ça ne soit pas le cas pour le reste des chansons !

- COLOR OF FTISLAND -

(cliquez sur la photo pour la version originale)

- NO SIGNAL -

(cliquez sur la photo pour la version originale)

Que pensez-vous de ces deux photo concepts ? L’ambiance est tellement différente que nous avons hâte de voir les prochains teasers ! Il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie de l’album, il est très probable que nous en saurons davantage très bientôt.

Crédits: FTISLAND @ Facebook / FNC_ENT @ Twitter 

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee