FT Island live!,  Honggi,  Performances,  Photos,  Solo,  Traductions,  Vidéos

[Photos/Vidéos/Trad] 13.06.21 – LEE HONGGI Online Fan Meeting ‘He’s back’

Honggi a tenu son premier fanmeeting japonais en ligne, He’s back, le 13 juin dernier. Pour l’occasion, il a préparé différentes parties avec toute une équipe, pour faire vivre un évènement plaisant aux fans.

On n’a pas pu retranscrire tout le fanmeeting alors vous retrouverez ci-dessous des morceaux traduits pour chaque partie. Le programme s’est déroulé de cette façon :

  1. Mini Live
  2. Souvenirs du service militaire
  3. La comédie musicale en cours
  4. Questions & Réponses
  5. Jeux
  6. Annonce importante !?
  7. Mini Live de fin

1. Mini Live !

Pour bien démarrer l’évènement, Honggi a chanté quelques chansons : Mixtape, Thank You, Kings for a day, Pathfinders. Il a remercié les fans qui regardaient et s’est excusé de son japonais un peu rouillé.

Une vidéo est lancée avec une rétrospective de la carrière du chanteur : ses débuts en tant qu’acteur lorsqu’il était enfant, puis chacun de ses rôles dans des films ou dramas, coréens comme You’re Beautiful et japonais comme Muscle Girl ; ses apparitions sur les plateaux des émissions de variété comme Masked Singer, Produce 48 mais aussi les dernières après son retour de l’armée comme Knowing Brothers ; et pour finir des extraits de performances solo lors de ses concerts ou du FNC KINGDOM.

La partie fanmeeting commence enfin et une présentatrice est présente pour lancer l’événement !

Des voix de fans ont été enregistrées pour souhaiter la bienvenue en disant OKAERI, qui signifie Bon retour en japonais.

2. Souvenirs de l’armée

Différents moments sont évoqués : le jour de l’enrôlement (il a précisé avoir bien bu la veille), la répartition de son emploi du temps et de ses activités. Honggi est content d’avoir pu garder le contact avec ses fans grâce aux réseaux sociaux et aux lettres et cadeaux qu’il recevait. Il a commencé le bodybuilding à l’aide d’un de ses camarades et il faisait 1h30 à 2h de musculation tous les jours.

Présentatrice : On dirait que tes fans ont vécu le service militaire à travers toi comme tu as partagé ta vie à l’armée. Ils t’ont même écrit beaucoup de lettres ?
Honggi : Non c’est quand même différent. Ils étaient juste là mentalement.

Honggi : Les 15 derniers jours sont les plus longs. Jaejin n’arrête pas de dire qu’il veut sortir de l’armée au plus vite mais ça ne fera que rendre le temps plus lent.
Présentatrice : C’est pour ça que tu as commenté sur son post Instagram que son jour n’était pas encore arrivé ?
Honggi : Oui je ne peux pas m’empêcher de l’embêter
Présentatrice : J’imagine que c’est une expression d’amour
Honggi : Non je l’embête vraiment (rires)

Ils ont parlé de la comédie musicale qu’il a fait à l’armée et ça a été une bonne transition pour la prochaine partie !

3. La comédie musicale en cours

Honggi a raconté les contacts qu’il a eu avec le producteur de la comédie musicale 1976 Harlan County et le processus de lecture jusqu’aux premières répétitions. Il a fait le plus de promo possible lors des émissions télévisées dans lesquelles il a été invité après son retour de l’armée. Il a chanté un extrait d’une de ses performances.

Présentatrice : Est-ce que tu penses avoir changé depuis ton service militaire ?
Honggi : Dans le passé, les gens pensaient que j’étais une personne trop directe. Après avoir commencé mon service militaire, je ne me suis jamais énervé et j’ai vraiment commencé à penser de façon plus mature et à trouver des solutions. Les négociations avec l’agence sont devenues aussi plus matures.
Présentatrice : Oh tu as vraiment changé alors !
Honggi : Mais je ne peux pas garantir que je ne reviendrais pas comme je l’étais avant ! Je ne peux pas garantir avoir changé pour toujours !

4. Questions & Réponses : L’arbre à souhaits des Primadonna

La première requête de fan que Honggi a choisi au hasard parmis celles disponibles dans l’arbre est : faire un bisou aux fans ! Honggi est gêné mais s’exécute !

Honggi choisi un autre papier et le fan demande s’il s’est fait un cadeau pour sa sortie de l’armée. Il répond qu’il s’est acheté un nouveau pied pour micro ainsi que sa mobylette bleu pastel. Il ajoute qu’il aimerait avoir des questions plus intéressantes.

Une autre fan demande si ses fesses lui font toujours mal, il se retourne et met en avant ses fesses en faisant une tape dessus et dit que tout va bien !

La prochaine requête est de chanter ARIGATO !

Fan : Dis aux fans, « Vous m’avez manqué Primadonna » et fais un clin d’oeil.
Honggi : Qu’est-ce que fait l’agence ? Une telle question si peu intéressante a été choisie ? Non, l’agence ne comprend pas quel type de questions j’aime ! Ugh, non je ne suis pas contrarié ! (rires)

La présentatrice choisi aussi des questions posées par les fans japonaises dans le chat en direct. Honggi mentionne qu’il aimerait bien faire une collaboration avec NFlying et qu’il a hâte de revenir faire des concerts au Japon.

Fan : Est-ce que tu as eu des expériences d’horreur à l’armée ? Est-ce que tu as vu des fantômes ?
Honggi : Si j’avais vu des fantômes, j’en aurai parlé à tout le monde. Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs mais personne de notre équipe n’a vu ce genre de choses. Ne me posez pas ce genre de question qui ne font aucun sens !!!

Fan : Est-ce que tu penses à te marier ?
Honggi : Je ne pense pas à ce genre de choses pour le moment, je veux profiter de la vie. Mais si je rencontre une fille que j’aime beaucoup, je me marierai tout de suite avec elle. Quand ça arrivera, ne soyez pas choqué tout le monde s’il vous plaît !

Fan : Qu’est-ce que vous allez faire pour la position de guitariste ?
Honggi : Maintenant que les deux guitaristes ne sont plus là, c’est juste nous 3. Je pense que ce n’est pas une si mauvaise chose non ?
Présentatrice : Tu as déjà mentionné que vous alliez recruter un nouveau guitariste n’est-ce pas ?
Honggi : Mon studio a un jeune guitariste, c’est celui qui m’accompagne aujourd’hui d’ailleurs. Je pense que c’est bien d’avoir différents guitaristes invités pour bien s’amuser ensemble~

5. Jeux : Hong’s Boot Camp

Les Jeux prévus consistent à mesurer la force que Honggi a acquise lors de son entraînement pour l’armée et sa musculation quotidienne. La personne qui va l’affronter n’est autre que le guitariste qui l’accompagne ce soir ! Celui-ci se présente en anglais et a l’air un peu nerveux.

Tout d’abord, ils s’affrontent pour évaluer la force de préhension (la force appliquée par la main pour tirer ou se suspendre à des objets) et la force des muscles du dos et Honggi gagne les deux !

Ensuite, ils font des séries d’abdos, de pompes et de squats pour montrer celui qui peut en faire le plus en 30sec pour chaque. Honggi a fait 44 pompes et 50 squats !

La présentatrice annonce que c’est bientôt fini et que Honggi allait prendre quelques polaroids qui seront offerts à des fans du fanclub japonais.

6. Annonce importante !

Honggi parle de la préparation de son nouvel album solo ! Et un petit teaser est dévoilé !

Ce nouvel album solo japonais sortira fin septembre et s’intitulera Drawing !

Le fanmeeting se termine, Honggi remercie le staff d’avoir préparé l’événement. Il remercie aussi les fans qui ont assisté au fanmeeting et espère que tout le monde s’est bien amusé même si ce n’est pas possible de faire de vrais live pour le moment.

8. Mini live de fin

Pour clôturer le fanmeeting, Honggi a interprété deux chansons : A light in the forest et ShiawaTheory.

Sources :
| Photos : orangeyae_20, yft1111 via beamer55555, ftisland_japan
| Anglais via : jaefinity & i_bestbass
| Vidéos : Clarice L. et ftisland-official.jp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.