News,  Photos

[News/Photos] 07.05.13 – Passionate Goodbye @ Conférence de Presse

070513-passionate-goodbye-conference-de-presse-16

Aujourd’hui avait lieu la conférence de presse pour le film ‘Passionate Goodbye‘ avec Hongki et les autres acteurs du film. Pour la bande annonce du film (qui sortira le 30 mai au cinéma), c’est par ici.

Mina Fuji, fausse femme de Hongki dans We Got Married, est venue soutenir son faux mari en lui apportant un bouquet de fleurs sur le tapis rouge.

Voici quelques traductions de ce qu’il s’est dit durant cette conférence :

« Baek Jinhee: Hongki et moi n’arrêtions pas de nous amuser quand nous filmions.
Lee Hongki: Ce n’était pas s’amuser. Je la tapais.
Baek Jinhee: J’ai même eu un bleu sur le bras à force de jouer avec lui. Nous sommes devenus amis rapidement comme nous avons le même âge.
Song Eunee: Vous allez finir par faire un scandale tous les deux, faites-attention »

« Lee Hongki: Filmer un film est mieux que filmer un drama. C’était la première fois que je faisais un film mais c’était mieux parce que l’emploi du temps pour un drama est vraiment rigoureux. Nous avons eu de la bonne nourriture et il y avait même du temps consacré aux repas. Plus un snack ! Quand vous allez voir le film, vous allez remarquer que j’ai pris du poids. »

« Lee Hongki: J’ai adoré jouer un chanteur. Je ne suis pas le leader dans la vraie vie mais c’était amusant d’en jouer un dans le film »

« Lee Hongki: Je suis un fauteur de troubles à la base donc ce n’était pas difficile d’interpréter mon personnage. Mais c’était dur de le transposer en un exemple à suivre. Je dois être un modèle maintenant grâce à ce film. »

« Lee Hongki: La première scène du film est d’uriner en public. Je fais mes petites affaires dehors quand j’entends le bruit d’un appareil photo. C’était mon premier jour de tournage. »

« Lee Hongki: On m’a donné un score de 5/10 pour mon jeu d’acteur. J’ai essayé de faire correspondre mon rôle au mieux en parlant avec le directeur mais j’ai finalement réalisé une fois le tournage terminé qu’il y a certaines scènes que j’aurai pu mieux faire si je m’étais concentré davantage.

« Lee Hongki: Je ne savais pas vraiment quoi faire vu que c’était ma première fois sur le tournage d’un film. Je pense que je m’amusais de trop car j’avais beaucoup de temps libre et nous sommes tous amis. Alors je pense que j’ai manqué de concentration. »

« Lee Hongki: Baek Jin Hee a un sens de l’humour différent de son image.
Baek Jinhee: Le vrai phénomène c’est Hongki. C’était dur de travailler avec lui. »

/!\ Rappel: Ne pas éditer les photos, ne pas enlever les logos et toujours créditer par respect ~
De plus, nous souhaiterions que si vous partagez ces photos sur d’autres sites, partagez le lien de cet article et non pas le lien de chaque photo par soucis de serveur. Merci de votre compréhension.

credits: newsen + star.mt.co.kr + osen + eng via ChocopieK + fr via hongkiki@ftislandfrance.fr

3 commentaires

  • Anonyme

    Alors première chose, la coiffure (oui ça m’a sauté au yeux en ouvrant la page ^^), c’est vraiment féminin, il faut que les yeux s’habituent! XD
    Après les réponses de Hongki.. bin c’est du Hongki quoi! kkk Apparemment il était un peu ingérable sur le tournage puisque c’est un « phénomène », cette phrase de Jinhee m’a bien fait rire! ^^
    et Fuji Mina qui lui apporte un bouquet… c’est krokro mignon! Ils ont l’air de tous bien s’entendre, ça fait plaisir à voir! Hâte de voir ce film même si Hongki n’a que 5/10… XD
    Merci pour la trad et les photos! :)

  • 3dorachanki

    Oups… je me suis mise en anonyme, mais c’est moi en fait!kk (Je veux montrer que je suis active! XD )

  • Choi Young Young

    Haha je te comprends Dorachanki (pour le « Anonyme »). Ca m’est déjà arrivée et j’ai signalé aussi que c’était moi ^^
    Sinon, Mina et HongKi qui se voient et se soutiennent encore malgré la fin de WGM, c’est vraiment trop chou !
    Un score de 5/10 ? :o Ils sont sévères je trouve. Pas pour rien que, parmi les idoles, il a été élu meilleur acteur >.<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.