News,  Photos

[News/Photos] 08.08.12 – SeungHyun fait ses débuts dans la comédie musicale « Jack the Ripper » avec succès

Seunghyun a fait ses débuts dans la comédie musicale « Jack the ripper » avec succès.

Le 8 Août dernier, le jeune chanteur à fait sa première performance officielle dans la peau du personnage de « Daniel » et les fans du Japon sont venu l’encourager. Les fans ont rempli les sièges du théâtre après avoir pris des photos de l’affiche du spectacle. L’excitation a augmenté quand les autres membres du groupe sont venu voir la comédie musicale pour soutenir Seunghyun.

Sur scène, Seunghyun a joué aux cotés de plusieurs stars de comédies musicales, montrant que ses efforts pour préparer son rôle a porté ses fruits.

Après le spectacle, Seunghyun a commenté : « Puisque c’est ma première représentation, j’était nerveux, mais une fois que j’était sur scène j’allais bien. Je me suis sentis plus fort car les autres membres étaient là, et je pense que j’ai fini ma première performance immergé dans le personnage de Daniel. Je suis reconnaissant envers tout les fans qui sont venus me soutenir, spécialement pour les fans étrangers. J’espère vous montrer à tous une meilleur performance à partir de maintenant. »

Seunghyun sera sur scène le 10, 12, 17, 18, 21 et 23 Août. Il montera sur scène au Japon à Tokyo le 19 Septembre et le 1 et 2 Octobre.

Crédits : Asia Today, Nate via allkpop

Messages d’encouragements de la FNC Family :

   

Les membres des FT Island mais aussi les CN Blue et Han Seong Ho le président de la FNC ont apportés des fleurs pour la représentation de Seunghyun

  • Traduction du message de Hongki : « Je regarde, fais le correctement »
  • Traduction du message de Jonghoon : « Montre ton talent, je t’aime »
  • Traduction du message de Jaejin  : « Song Daniel fais le bien »
  • Traduction du message de Minhwan : « Song Sung Hyun toi le mec cool »

via @HongKisBiased

Photos prises par les fans : 

crédits : as tag, st_seunghyun via ftmblaq

Un commentaire

  • Luu

    Donc si je comprends bien … c’est lui qui a joué Daniel pendant toute la pièce c’est ça ? Sungmin n’est plus là ? … donc, il a fait la scène du baiser à sa place ?! e.e

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.