Concerts,  News,  Photos

[News/Photos] 09.06.12 – Concert Play!FTISLAND à Bangkok

Les FT Island ont conclu avec succès leur concert en Thailande !

Le 9 Juin, les garçons ont assuré une incroyable performance devant une foule de 4 500 fans pour leur concert « Play ! FTISLAND in Bangkok ». Comme il a été tenu juste deux jours après leur 5eme anniversaire, les fans avaient préparé de nombreux événements pour le célébrer avec les garçons.

La veille, la conférence de presse a été suivie par des centaines de fans qui étaient venu accueillir les garçons une nouvelle fois. Comme on peut s’y attendre d’idoles qui ont réussi a remplir une si grande salle, les garçons ont montré des manières et un charisme parfaits, captivant immédiatement le public.

Une fois qu’ils ont enchainé avec « Will You Be My Girlfriend », les fans thaïlandais ont brandi des pancartes avec un cœur rouge et ont chanté avec eux du début à la fin. Pour la performance de « I Confess », les fans ont préparé un événement surprise pour les garçons en brandissant des avions de papiers jaunes et les ont envoyés sur scène. Pendant « Primadonna », les fans ont touché le cœur des garçons en tenant des pancartes jaunes avec l’inscription « FT Daebak » écrit pour eux.

FT Island continuent leur tour en Asie en passant par Hong Kong en Juillet. Ils tiendront simultanément leur tournée japonaise, « FTISLAND Summer Tour 2012 ~RUN!RUN!RUN!~ ».

Source : Allkpop

Crédit photos : Pingbook

Un commentaire

  • Luu

    L’idée des avions en papier ça gère je trouve ; va falloir qu’on se motive pour faire quelque chose d’aussi bien quand ils seront en France (d’ailleurs : ELLES SONT OU LES DATES BON SANG ?!! x___x) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.