News,  Traductions

[News/Trad] 19.01.15 – ‘FTISLAND démarre sa tournée avec un énorme succès, une date sold out à Paris’ par Get It K

 

FTISLAND démarre son Europe-Amérique Tour avec un énorme succès, une date sold out à Paris.

FTISLAND a tenu sa date du ‘2015 FTISLAND FTHX TOUR’ à La Cigale à Paris en France le 16 Janvier.

Le concert, qui a commencé par une performance au piano du leader Choi Jonghun, a continué avec les chansons titres comme ‘Madly’, ‘Love Love Love’, ‘Severely’, et bien plus. Ils ont joué 18 chansons au total, en live, capturant le cœur de leurs fans en Europe.

De plus, les fans ont surpris FTISLAND en chantant les chansons dans un coréen parfait, et tout spécialement, lorsque FTISLAND a interprété ‘STAY’, les fans ont touché FTISLAND en brandissant une bannière avec imprimé dessus ‘Always with FTISLAND’.

Le succès de leur date à Paris avait déjà été prédit. KAVENYOU avait mentionné le fort pouvoir sur les tickets de FTISLAND. « La date de FTISLAND en France a eu tous ses tickets vendus en le plus court temps le jour même sur FNAC.com et a été à la première place dans la catégorie des concerts et à la seconde place toutes catégories confondues. »

FTISLAND a tenu une seconde date dans un club appelé ‘La Maroquinerie’ le 17 Janvier et a rendu fou le public présent.

De plus, ils ont même été interviewé par plus de 20 médias locaux, incluant J-one TV, l’un des médias les plus influents en France.

FTISLAND va continuer sa tournée ‘2015 FTISLAND FTHX TOUR’ à Santiago le 24 Janvier, suivi de Mexico le 26, New York le 29 et Los Angeles le 31.

Crédits : GET IT K Han Jihee, Photos par FNC Entertainment 
| Anglais via  Veronica Choi >article source<
| Français via Marine Bee @ ftislandfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.