[Trad] 31.01.20 – « Fanmeeting Urgent de Minhwan », dernière rencontre avec les fans à Séoul

Publié le 03 février 2020 par Marine Bee

Le dernier fanmeeting de Minhwan avant son départ à l’armée…

Au début du mois de janvier, Minhwan a envoyé quelques messages sur son groupe de conversation Kakaotalk avec les fans pour dire qu’il avait reçu sa date d’enrôlement dans l’armée et qu’il espérait pouvoir les revoir avant son départ.

C’est comme cela que le « Fanmeeting Urgent de Minhwan » a été prévu au plus vite pour être tenu le 31 janvier. Au final, l’événement a été organisé pour l’émission Mr House Husband dans laquelle Minhwan participe avec sa petite famille. L’entrée n’était donc pas payante mais il a fallut pour les fans s’inscrire à l’aide d’un formulaire et l’agence publiait le lendemain une liste de 90 personnes, choisies au hasard, qui pouvaient y assister.

La rencontre n’a pas été très longue et a consisté en différentes petites activités sans liens. Une fan a notamment précisé que notre cher batteur n’avait pas parlé de choses sérieuses comme avait pu le faire Jaejin à son propre fanmeeting le mois dernier.

L’événement s’est tenu dans une petite salle, nommée 640 Art Hall, située au sous-sol d’un café TWOSOME PLACE.

Quelques moments clés racontés par des fans sur les réseaux sociaux

Tout d’abord, Minhwan est arrivé devant le public en chantant Like Birds. Cliquez -ici- pour voir un extrait sur instagram. Le staff avait distribué à chaque fan une pancarte sur laquelle était écrit « 기다릴게, 민환아 » « Nous t’attendrons, Minhwan-ah » et qui devait être levée à ce moment.

Minhwan a joué sur un set de batterie « jouet » sur la chanson Likey du groupe féminin TWICECliquez -ici- pour voir un extrait sur instagram.

Il a également dansé quelques pas sur la chanson Bboom Bboom de MOMOLANDCliquez -ici- pour voir un extrait sur instagram.

Le présentateur a demandé à Minhwan de faire son fameux « HING MINARI », qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Cliquez -ici- pour voir un extrait sur instagram.

Quelques mots de Minhwan durant le moment « Questions & Réponses » :

Q : Quelle chanson tu trouves la plus fun à jouer ?
R : La chanson pour laquelle je suis nerveux ou je mets le plus d’efforts à jouer mais qui est la plus fun est Out Of Love. Au milieu de la chanson il y a mon solo, alors quand je joue cette chanson j’ai le sentiment que cette chanson est faite pour moi.

(ndlr, je n’en ai pas trouvé d’autres pour l’instant, sorry !)

Minhwan a partagé une petite révélation concernant les noms choisis pour les jumelles ! La première s’appellera 아윤 (Ahyoon) et la deuxième  아린 (Ahrin). Il a dit que c’est vraiment difficile pour les parentes de choisir le nom de ses enfants car c’est quelque chose qu’ils porteront toute leur vie.

Il a révélé aussi que son départ à l’armée était prévu pour le 24 février

Il a fini par chanter le titre I Confess en demandant aux fans de l’accompagner sur certaines paroles. Cliquez -ici- pour voir un extrait sur instagram.

Crédits :
| infos, trads et photos : ftjoy / MartitaVolo  
| vidéos insta : yezi94200006071011s / ftpringan / ssh_xox_

 

Ecrire un commentaire

Archives :



Images récentes :

04-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee ÀÌÈ«±â, Àß ´Ù³à¿Ã°Ô¿ä<YONHAP NO-4236> 02-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee 01-300919-news-photos-hongki-depart-a-l-armee